happy hours 14/09 : produit offert au choix prolongation jusqu' au 16

oui :D ça passe tout en premier produit gratuit, y compris le collier "200 euros" bug :D
tu n'aimes pas vanillé ni fruité ni chocolaté...qu'aimes-tu, avoue tout lilo :mrgreen:
 
COMPOSITION GOURMANDE ET FESTIVE VANILLE COLLECTOR AVEC EPONGE DE MASSAGE + CORBEILLE RUBAN OFFERTE
REF : VG821
VG821.jpg

merci mv :) j'ai pris ce lot en cadeau car il y a l'eau de toilette vanille en plus ;) par contre, je n'aime pas du tout l'odeur de fraise, ça m'écoeure :mrgreen:
 
Je suis là MV !!!
Merci les filles vous êtes topissime !

Je cherche une référence cure anti fatigue mais pas trouvé :/

et un sérum également......

Les coffrets sont superbes par contre le lait corporel ne me paraissait pas suffisamment hydratant
 
Je suis là MV !!!
Merci les filles vous êtes topissime !

Je cherche une référence cure anti fatigue mais pas trouvé :/

et un sérum également......

Les coffrets sont superbes par contre le lait corporel ne me paraissait pas suffisamment hydratant

j'ai aussi pris la cure solutions en 1er produit, elle est topissime en crème de nuit en automne/hiver et en cadeau poudre matité peau claire, 2 cadeaux utiles :D
et 2ème commande la vanille :mrgreen:

il te reste encore du parfum vanille noire so? :evil:
 
je connais le Néroli, j'aime bien. Il sent presque comme le Aqua Allegoria Neroli Bianca de Guerlain, mais avec une moins bonne tenue pour le YR
j'ai lu un article dans la presse féminine récemment, disant que les parfums Néroli, c'est la mode en 2013 :)
 
Oui il me reste un parfum Vanille, mais j'en ai repris ce matin ;)
Je n'ai pas vu la cure solution anti fatigue, tu parles du soin ou du sérum? je voulais le soin mais je crois qu'il n'était pas proposé en premier cadeau :( aurais - je mal vu? je vais regarder de nouveau !