Happy Hour Yves Rocher 1er produit gratuit!

Bonjour tout le monde , j'ai envoyé un mail à Yves Rocher , concernant mes deux commandes et le prix en plus a payer , en leur rappelant que c’était de la vente forcée , et que c’était interdit .

Voilà pas envie de perdre mon temps au téléphone aujourd'hui , donc si ça ne bouge pas je verrais demain.....

Rien ne sert de leur dire que c'est de la vente forcée. C'est un bug!
Il suffit juste de leur demander gentillement de régulariser ton compte.
 
Ils ne sont pas doués niveau informatique à chaque fois qu'ils font les Happy Hours avec cadeau au choix, la dernière fois ils avaient envoyé certaines commandes en double (2 colis) et on a eu le droit de les garder.
Cette fois, c'est le coup du plein pot.
 
Ils ne sont pas doués niveau informatique à chaque fois qu'ils font les Happy Hours avec cadeau au choix, la dernière fois ils avaient envoyé certaines commandes en double (2 colis) et on a eu le droit de les garder.
Cette fois, c'est le coup du plein pot.


Colis en double? Trop fort :icon_lol: pourquoi ça ne tombe jamais sur moi ce genre de truc :cry: ?
 
Colis en double? Trop fort :icon_lol: pourquoi ça ne tombe jamais sur moi ce genre de truc :cry: ?
j'ai eu droit aux 2 trucs (le positif et le négatif) pour une fois:-D, colis en double et gros montant, d'habitude c'est surtout les mauvais bugs auxquels j'ai droit comme la commande Bonprix restée sur Paypal et perdue ou les cadeaux gagnés et jamais reçus .
 
sont reactive les filles n'hesité pas a leurs signaler c fait elle sont a zéro:p
non hihi, je disais à ta place:-D, moi j'ai eu une fois seulement, ça me suffit, j'ai cru devenir chèvre, aucune réponse à mes mails et j'ai dû appeler 3 fois et pleurer au tel pour avoir une responsable et que ce soit enfin déclaré payé sur le suivi.
 
wow !!! plusieurs commandes plein pot !!! ça fait mal, ça fait peur !!

dites, je devrai leur écrire pour vérifier à combien mes commandes sont passé, où j'attends de recevoir mes factures (je rappelle que je ne peux pas accéder à mon suivi de commande)