Halloween 2014 c'est ici

Petits biscuits
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    62.7 KB · Affichages: 86
  • Like
Les réactions: nidelud
Ah cool ! Merci pour l'idée de sujet Miv !

Et merci à toutes les personnes qui y prennent part ;à)
 
Waouhh bravo Angejulie, c'est super!!! ici on ne fête pas Halloween mais je ferais quand même une citrouille avec la bougie à l'intérieur vu que l'on a des citrouilles au jardin cette année :)

Merci. ;-) ici, nous le fêtons pour le petit. C'est l'occasion pour lui de se déguiser en fantôme, de manger des bonbons, et c'est la seule fois dans l'année où on grignotte devant la télé ;-) mais c'est aussi l'occasion pour moi de m'éclater en cuisine lol
 
Pour les décos,si vous avez un magasin "action" près de chez vous, ils ont commencé à mettre en rayon les décos d'Halloween (de noel aussi d'ailleurs). Il y a des toiles d'araignées, des banderoles, des guirlandes lumineuses citrouille.... C'est vraiment pas cher je trouve (moins de 0,50€)
Il y a aussi des déguisements enfants et adultes.
 
je fete aussi les morts tous les ans pour les photophore j 'ai pris des pots transparent la laitiere j ai mis un scotch blanc autour et dessiner au marqueur visage de squelette et d autres scotch transparent fantome et aussi scotch marron monstres c'est assez jolie une bougie chauffe plat et hop .
Je fais toujours un coktail avec de la grenadine pour effet de sang que je pose sur mon buffet dans une marmite apres pour l apero il y a toujours des bonbons le reste j improvise taost et cake avec du colorant etc et souvent une piece a griller au barbec .
Je suis preneuse aussi pour les bons plans je prend souvent ma deco sur le bon coin.
L'année derniere j'ai fais un faux cimetiere avec d tombes en carton freddy chucky rip etc
j'ai aussi fais des boites mystere on fabrique des boites en carton avec marquer dessus des trucs gore intestin oeil de monstres etc et on met genre d litchi pour les yeux de monstres et d spaguetty cuit pour les intestins enfin y a pas mal de trucs à faire pour animer la soirée .
Je fais aussi un parcours du combattant c'est assez comique .
 
Je me sens moins seule :D

J'avais fait les feuilletés saucisses doigts de sorcière déjà, les muffins araignée
Des cookies aux m&m's vert orange marron
Pumpking pie
Shootiez choco orange
Sushis
Soupe de potiron

Cette année j'aimerai trouver des billes comme chez bubble break pour faire des cocktails
 
ici aussi, on fete Halloween! on le fait même revivre dans le village par l'APE, en faisant un defilé pour les enfants ;-) histoire de mettre un peu d'animation
pour ma part cette année, outre les decos achetées en solde a LIDL l'année derniere, les assiettes decopop qui servent a tous les evenements, j'ai acheté ça sur aliepress:
UT8kULqXmBaXXagOFbXO.jpg

j'en attend d'autres, je vous les montrerai au fur et a mesure ;-)
mais deja super contente, reçu en 10j et tres bonne qualitée