code promo Hachoir manuel et terrine en cadeau Art Village, FDP 0/45

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
En cadeau rapidité chez Art Village pour toute commande passée sous 15 jours la Terrine de Canard au vin doux de Gascogne. Pour toute commande également le hachoir 3 lames. Les frais de livraison sont de 7.60 € et offerts dès 45 € d'achat. Offre valable une seule fois par foyer, pendant 1 mois.

Code A0837

Réf : 015057
Description
Art Village a choisi pour vous cet astucieux hachoir. En quelques secondes, il coupe sans effort l’oignon, l’ail, l’échalote mais aussi les herbes aromatiques,… Muni de 3 lames actionnées par un fil, il suffit de tirer sur la poignée pour hacher finement le contenu du récipient. Et tout ça, sans pleurer devant les oignons ! Commandez vite pour recevoir votre hachoir en cadeau, quel que soit le montant de votre commande.

• Hachoir manuel à 3 lames
• Poignée et fil s’enroulent automatiquement
• Base antidérapante
• Lavage et rangement faciles
• Diamètre : 12 cm

Réf : 015801
Terrine de canard au vin doux de Gascogne (20% de foie gras) - Art Village

 
  • Like
Les réactions: Sonia
Avec mon code avantage A0844, je reçois en cadeau pour toute commande passée sous 15 jours des Rillettes de canard fumées, 65g. Je reçois également pour toute commande le Hachoir manuel 3 lames. Les frais de livraison sont réduits à 3,95 € au lieu de 7,60 € et offerts dès 20 € d'achat. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 31/12/2017, 23h59.

 
  • Like
Les réactions: dahrres