h&m super affaire!

  • Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
N

ninis56

Invité
si vous prenez des articles dans "promotion" vous mettez ds le panier vous aurez une reduc supplémentaire cumulable avec le 25 % 4224 ce qui donne quasi 50 % de reduc en plus ^^
le 25 % c 1 fois par compte 1 article a la fois
j'ai commandé des manteaux a 7 euros et des brouettes des gilets a 5 et des brouettes,des maillots a 1 et des brouettes des pulls a 5 et des brouettes....
c'est valable jusque demain ^^

Startpage | H&M FR
 
Dernière édition par un modérateur:
BEAU PARTAGE merci NINIS attention si vous payer par paypal et souhaiter un remboursement en magasin on vous donnera un avoir ce sont leurs politiques que je déteste soit dit en passant
 
  • Like
Les réactions: Doduesse et Sonia
ca va je n'ai pas de magasin en ville pr le moment et c des vetements pr mes loulous je n'ai jamais eu de soucis pr l'instant
 
  • Like
Les réactions: ROSE MARIE
ah bon? ils sont gonflés !
oui la nana me dit "vous avez payé par paypal et non par CB donc je dois vous rembourser via un avoir, une carte kdo quoi. Je lui réponds:" mais paypal est rattaché a mon compte bancaire c'est pour éviter le piratage des cb je comprends pas votre logique" et elle me répond: "vous pouvez toujours renvoyer les articles via le relais et là on vous remboursera sur votre compte" LOGIQUE :facepalm:
 
  • Like
Les réactions: Sonia
@ninis08 peux tu me dire quelle taille prendre pour avoir du 12 ans pour ma fille et du 6 ans pour mon fils j'ai regardé leurs tailles sur un tableau et elles sont étra
C'est bon à savoir en tous cas ! Mais ça craint leur truc :/
oui c'est sûr
@ninis08 peux tu s'il te plait me dire quelles tailles prendre pour ma fille qui met du 12 ans et pour mon fils qui porte du 6 ans je n 'y comprends rien à leurs tailles merci