h&m PAIEMENT REFUSÉ Votre paiement n’a pu aboutir car la transaction a été refusée.

Voici le message que j'obtiens après avoir tenté de commander sur le site H&M :





PAIEMENT REFUSÉ


Votre paiement n’a pu aboutir car la transaction a été refusée.
Merci de vérifier et de réessayer.



Apparemment cela provient du site h&m et non de la banque j'ai j'ai préalablement contacté.... Bref du coup je ne sais pas comment passer commande :(


Si cela vous est déjà arrivé, quelle solution est envisageable pour parvenir à commander en ligne sur H&m?:?


Bon je pense que je vais devoir les contacter eux -aussi :(



Qui me prête sa CB?:mrgreen:

Il faut commander via l'appli mobile H&M pour que ça marche.
 
  • Like
Les réactions: bolognese et greg
Tente régulièrement

Ma cb ne passait plus chez eux depuis des mois, et là paf ! elle refonctionne... à n'y rien comprendre !
 
Merci Sonia pour le lien mince je suis déçue j'avais repérer des choses pourtant j'ai déjà commandé plusieurs fois sur le site avec ma carte je comprend pas;(
 
Dégoûter sa ne fonctionne toujours pas même avec l'application maintenant mes articles sont en rupture pourtant j'ai commander deux fois dimanche et depuis sa ne fonctionne pu;(
 
Ils m'ont dit qu'en passant plusieurs commandes d'un petit moment, le système informatique interpréte cela comme une possible tentative de fraude, et de ce fait, le système est bloqué pour 24 h !
Je vais devoir patienter jusque demain


Salut tout le monde,

Alors je suis dans le même cas, la CB est bloquée et pourtant ce n'est pas une petite commande (400€). Et ça va être la deuxième fois que je commande donc je comprend pas ...

Vraiment déçu d'H&M