deal H&M: -20% sur tout le site

moi ça me met bons non valides. Pourtant je ne les ai jamais utilisés.

le site buggait énormément hier. J'ai dû attendre plus d'1 heure pour que ma commande passe!

vu sur le site:
CLUB DAYS

Nous sommes désolés de vous informer que nous rencontrons des problèmes techniques. Nous vous donnerons une nouvelle chance de profiter de l'offre du Club dès que possible.
 
hmoces


Pour les retardataires!!!
 
  • Like
Les réactions: Doduesse
attention il y a un bug, car en actualisant (bouton sur la barre en forme de rond flèche) plusieurs fois la page (j'ai du cliquer 20 fois de suite je ne sais pas) mon panier m'affiche tous les articles au même prix !

a voir si la commande sera traiter ou pas
 
  • Like
Les réactions: Sonia
ah punaise j'ai commandé sans que l'offre passe, mais quel boulet je suis !
 
MERCI ABSOLUMENT GENIAL, non seulement j'ai eu 50% sur un manteau mais encore au moment du paiement il me redonne les codes cadeaux que j'avais perdu par courrier donc encore 20% sur le prix donc un manteau à 18 euros au lieu de 59 euros , pas croyable, merci CLUBPROMOS,
je ne manque pas de partager moi aussi mes bons plans avec vous dès que j'en trouve .
bonne journée à toutes et tous,
 
  • Like
Les réactions: Sonia
MERCI ABSOLUMENT GENIAL, non seulement j'ai eu 50% sur un manteau mais encore au moment du paiement il me redonne les codes cadeaux que j'avais perdu par courrier donc encore 20% sur le prix donc un manteau à 18 euros au lieu de 59 euros , pas croyable, merci CLUBPROMOS,
je ne manque pas de partager moi aussi mes bons plans avec vous dès que j'en trouve .
bonne journée à toutes et tous,
Excusez moi cest sur tout le site ?
 
  • Like
Les réactions: Sonia