Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Vacances, voyages, hotels, sejours et loisirs
Hotels, locations et camping
hébergement à l'île Maurice
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Crassula" data-source="post: 1432904" data-attributes="member: 22996"><p><strong>hébergement à l'île Maurice</strong></p><p></p><p>Nous avons passé 15 jours à l'hôtel des canonniers et c'était fabuleux !</p><p></p><p>Aux incontournables de l'île cités ci dessus j'aimerais juste ajouter d'aller se balader en prenant le bus pour trois fois rien. Histoire d'aller à la rencontre des habitants. On aurait tellement à apprendre d'eux ! L'île est merveilleusement belle mais ce qui m'a encore plus éblouie c'est la gentillesse et le dévouement des mauriciens. </p><p></p><p>Deux anecdotes parmi bien d'autres m'ont particulièrement marquées :</p><p></p><p>Un homme en ville qui vient vers nous pour nous demander d'où nous venons, pour combien de temps nous sommes là, à quel hôtel nous résidons etc. J'avais envie de lui dire "mais dites nous de suite ce que vous avez à nous vendre plutôt que de faire autant de détours". Il nous a conseillé sur les endroits à voir, les lieux à visiter plutôt avec un guide pour avoir l'historique, les endroits où se balader par nos propres moyens... Il nous a souhaité ensuite un bon séjour et est reparti comme il était venu. Il ne voulait rien d'autre que de savoir qui on était et nous aiguiller pour notre voyage !</p><p></p><p>Ensuite nous avions laissé à la dame qui tenait la boutique de l'hôtel un peu de monnaie car nous désirions une carte postale de l'hôtel, et celles ci n'étaient pas encore éditées. On est rentré, on a oublié ça... Pas cette dame qui nous a fait parvenir notre carte postale 18 mois plus tard en s'excusant de n'avoir pu le faire plus tôt, les cartes postales de l'hôtel venant juste d'être mises à disposition ! Elle a gardé notre adresse tout ce temps...</p><p></p><p>Bref c'est un endroit magique mais ne passez surtout pas à côté de ses habitants qui valent la peine d'être connus !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Crassula, post: 1432904, member: 22996"] [b]hébergement à l'île Maurice[/b] Nous avons passé 15 jours à l'hôtel des canonniers et c'était fabuleux ! Aux incontournables de l'île cités ci dessus j'aimerais juste ajouter d'aller se balader en prenant le bus pour trois fois rien. Histoire d'aller à la rencontre des habitants. On aurait tellement à apprendre d'eux ! L'île est merveilleusement belle mais ce qui m'a encore plus éblouie c'est la gentillesse et le dévouement des mauriciens. Deux anecdotes parmi bien d'autres m'ont particulièrement marquées : Un homme en ville qui vient vers nous pour nous demander d'où nous venons, pour combien de temps nous sommes là, à quel hôtel nous résidons etc. J'avais envie de lui dire "mais dites nous de suite ce que vous avez à nous vendre plutôt que de faire autant de détours". Il nous a conseillé sur les endroits à voir, les lieux à visiter plutôt avec un guide pour avoir l'historique, les endroits où se balader par nos propres moyens... Il nous a souhaité ensuite un bon séjour et est reparti comme il était venu. Il ne voulait rien d'autre que de savoir qui on était et nous aiguiller pour notre voyage ! Ensuite nous avions laissé à la dame qui tenait la boutique de l'hôtel un peu de monnaie car nous désirions une carte postale de l'hôtel, et celles ci n'étaient pas encore éditées. On est rentré, on a oublié ça... Pas cette dame qui nous a fait parvenir notre carte postale 18 mois plus tard en s'excusant de n'avoir pu le faire plus tôt, les cartes postales de l'hôtel venant juste d'être mises à disposition ! Elle a gardé notre adresse tout ce temps... Bref c'est un endroit magique mais ne passez surtout pas à côté de ses habitants qui valent la peine d'être connus ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas