guide parents du cp au cm2

Ah merci !! pour une fois que je gouvernement fais quelque chose d'utile

Ok je sais ou est la sortie :-D

Rhô allez je rigole hein ...:)
 
Hello

Helas bibounette il semblerait que certaines écoles n'aient pas reçus un nombre suffisant d'exemplaire, c'et quand meme malheureux !
 
rien eu par l'école moi non plus

est ce que les heures de soutien scolaires de la loi darcos sont organisées chez vous ? dans l'école primaire où sont mes enfants rien n'est fait, les instits n'arrivent pas à se mettre d'accord entre le matin, le midi ou le soir.....et puis ils sont anti darcos, en juin ils avaient dit qu'ils continueraient la grève à la rentrée, ouf ! pour le moment ils sont calmes c'est déjà çà mais je trouve domage qu'ils perdent du temps pour le soutien il y a quand même qq eléves en difficulté
 
oui les heures de soutien sont organisées dans mon école, on applique qu'on soit d"accord ou non politiquement, nous sommes fonctionnaires donc censés appliqués ce qui vient de plus haut!
 
aux dernières nouvelles ils vont organiser le soutien après les vacances de la toussaint, enfin c'est ce qui se dit entre les parents mais on n'a pas eu d'infos écrites sur les cahiers de liaison

ah oui j'oubliais il parait qu'ils ont perdu beaucoup d'effectifs cette année dans le public de mon quartier, une fuite vers le privé
 
Dernière édition: