GRR la redoute!

vivi66

Membre actif
8 Mars 2010
927
2
60
dans le sud, une vrai sudiste!
je reçois une sacree facture de finaref, la redoute n'est pas au courant que la commande de mon radiateur a ete annulee! bizare, j'ai eu au tel un teleconseiler qui devait annuler ma commande....

une commande du 23 janvier qui n'arrive pas, on me dit qu'elle est arrivee!!! on me donne le numero du collissimo, je viens de regarder sur la poste, mon colis est encore ds le nord!!!:cry::cry:

ils ont un probleme la redoute!!!

slt a toutes et tous voila mon probleme j'ai passer commande le 3 .02 chez la redoute j'ai pris des bottes en cuires a 26 .90 au lieu de 179.90 taille 39 et tout j'etais contente depuis le temps que je les veux et je devais lesrecevoir aujourdhuit normalement et la je vais voir mon suivi de cammande la redoute a prelever les 26.90 et me demande de payer le reste au prix fort de rajouté 153 euro du montant restant a la livraison eplus les bottes etait à 80% je sais pas quoi faire .merci de m'aider emplus la redoute a pas le droit de me les vendre au prix fort parceque ils etait en soldes c'est leur erreures pas la miene quelqu' un ca lui ariver un truc comme ca ?

je viens de les appeler il vont me rembouser les 26.90 .parce que il y'a plus en stock .sinon je paye le reste pourles avoir . aparament il y'a plus en stock il vont les recevoir mais au prix fort il veulent me les vendre

Et ca continue... la redoute a divise en 2 ma commande! ils m'annulent un tee shirt...! je viens de tel, et le monsieur ne comprenait pas les mots suivants: meli melo de 2 commandes, et mix de 2 commandes!

j'ai vite compris que mon appel etait hors de la france! mon colis est soit disant parti hier... mouais, mais sur le site la poste, y a rien!!! je vais devoir recommander des tee shirst manches longues!!! wouin!