groupon 40€ pour 80€ euromaster

frevica

Habitué
20 Février 2007
4 010
72
2 010
si comme moi vous avez des choses à faire sur la voiture (vidange, pneus, freins...) sur groupon il y a 1 bon de 80€ payé 40€

Euromaster entretient votre auto : bon d'achat de 80 € au prix de 40€ valable dans plus de 300 centres et sur Internet

Euromaster: Bon d'achat de 40 eur

• Valable dans plus de 300 centres Euromaster, partout en France métropolitaine ou sur Internet
  • Prestations réalisées par des experts
  • Bon valable pour l'achat de 2 ou 4 pneus posés en centre de services et les services pneumatiques (Géométrie, permutation, azote)
  • Bon valable sur l'entretien courant du véhicule (révision, vidange, freins, climatisation, amortisseurs...) et les produits boutique
  • Le coupon utilisable sur internet est valable uniquement pour l'achat, la pose de pneus et les services pneumatiques (Géométrie, permutation, azote)
  • Offre réservée aux particuliers
  • Découvrez les tarifs des prestations EUROMASTER en cliquant ici
Validité : Jusqu'au 28 février 2014 inclus. Retrouvez les horaires de votre centre Euromaster sur pneu auto, services pneu, entretien automobile, Euromaster
Limitations : Non prolongeable et non remboursable passé ce délai, y compris s'il n'a pas été utilisé. Ne donne lieu à aucun remboursement, aucun échange de la part d'Euromaster, ni aucun rendu de monnaie sur le deal Groupon

• Like
Les réactions: hawaiii et Joyce
Merci Frevica :icon_smile: très bon plan
reputation.gif

j'ai justement la révision de ma voiture à faire en février mais je ne connais pas ce centre auto, ils sont bien ?

marre de ceux qui nous font croire que notre voiture a plein de trucs à changer sous prétexte que l'on est une femme pfff