GROS SOUCIS BBOX BOUYGUES help me

marissa57

Membre actif
16 Février 2010
513
2
60
Lorraine
:cry:Gros soucis chez bouygues que faire svp je connais rien?

J'ai souscris à l'offre 12 mois ideo 2H a 50,80E / Mois

-->Premièrement: Un technicien vient chez moi le 24/01-14H pour une construction de ligne et me passe une feuille comme quoi il est passé et avec mon 0387... a indiqué a france télécom il me dit ....mais pourquoi l'indiqué chez France télécom.???
déjà ne connaissant pas,je me dis qu'est-ce que france télécom vient faire chez bouygues bizarre???:evil:
:)
-->Deuxiement j'ai reçu ma bbox et décodeur en double :-?et j'ai 2 numero client ca c'est réglé normalement le magasin où j'ai souscris,on a téléphoné avec la vendeuse chez bouygues pour leur dire et quand il m'envoi un courrier,je dois déposé ma 2eme bbox et décodeur au magasin le plus proche de chez moi ok j'attend depuis 1 semaine quand meme leur lettre :shock:...!!

Troisièment je suis toujours en prospect ADSL :shock:depuis longtemps :cry:et ça m"énerve :-xj'ai besoin d'internet à la maison pour travaillé je l'utilise beaucoup
La semaine dernière j'écoute mon répondeur et surprise:shock:: france télécom m'a téléphoner pour me demander si je voulais toujours ma ligne ...???? C'est Quoi ça aider moi je sais pas quoi faire ??
Qui dois - je appellé pour réglé cette histoire de dingue je n'ai jamais eu de ligne fixe auparavant :cry:
Je ne comprend rien :-? hi hi
merci :icon_wink:
 
y avait il une ligne chez toi avant? si pas de ligne il a fallu la construire (et selon l'endroit c'est FT qui le fait) et ca peut etre long...

sinon contact Bouygues pour savoir quand ta ligne sera active et mentionne le message de FT...
Bon courage!!! c'est souvent un paquet de noeud!!

Science
 
un technicien France télécom est venu construire une ligne le 24/01 a 14H et m'a remit un papier comme quoi il est bien passé oui mais on est le 5 fevrier et mon compte bbox est toujours en prospect ADSL de plus il m'ont prélevé
 
bonsoir marissa
:)

déjà si tu n'avais pas de ligne fixe auparavant il est normal d'en construire une,
de plus c'est France Telecom qui gère toutes les lignes téléphoniques des clients
de la ligne du domicile jusqu'à l'autocom (concentrateur des lignes télécom)
donc c'est eux qui construise cette partie de ligne appelée boucle locale
et cela quelque soit ton opérateur télécom ou internet

ensuite le Fournisseur d'Accès Internet ici Bouygues doit faire le dégroupage de cette ligne
et c'est toujours assez long 8 à 15jours parfois après que la ligne soit ok
donc encore un peu de patience...

:icon_wink:
 
merci pour ton info mais pourquoi avoir eu un message vocal laisser par une opératrice de france télécom me demandant si je voulai toujours ma ligne fixe??
 
j'ai deja eu un prélévement de 61,11E - 50E (via CB) = 11,11 euros puis g le 2eme mois offert normalement
puis la 98,80E alors que je suis a étape 1 de la BBOX bizarre qd meme