Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
gros retard sur ma commande daxon
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="olive et tom" data-source="post: 823492" data-attributes="member: 21697"><p>bonjour </p><p>j'avais commandé le 20 mai grace a un code reduction de 33% si mes souvenirs sont bons une cocotte minute seb ,je voulais profiter de l'offre de remboursement qui expirait il me semble fin juin </p><p>bref je commande donc pour un total de 125 euros livraison prevu le 20 juin </p><p>quelques jours après je regarde mon suivi ,livraison prevue le 20 juillet :shock:</p><p></p><p>j'envoie donc un mail de mecontentement on me promet que ma commande sera traitée en priorité blabla </p><p></p><p>et là aujourdhui je regarde dans mon suivi livraison prevue a partir du 28 juillet c'est pas possible !!!</p><p></p><p></p><p></p><p>que dois je faire ? j'annule ? comment vont ils me rembourser je leur avais envoyé un cheque ,vont ils me remboursé ? </p><p>ca saoule j'en ai vraiment besoin de cette cocotte</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="olive et tom, post: 823492, member: 21697"] bonjour j'avais commandé le 20 mai grace a un code reduction de 33% si mes souvenirs sont bons une cocotte minute seb ,je voulais profiter de l'offre de remboursement qui expirait il me semble fin juin bref je commande donc pour un total de 125 euros livraison prevu le 20 juin quelques jours après je regarde mon suivi ,livraison prevue le 20 juillet :shock: j'envoie donc un mail de mecontentement on me promet que ma commande sera traitée en priorité blabla et là aujourdhui je regarde dans mon suivi livraison prevue a partir du 28 juillet c'est pas possible !!! que dois je faire ? j'annule ? comment vont ils me rembourser je leur avais envoyé un cheque ,vont ils me remboursé ? ca saoule j'en ai vraiment besoin de cette cocotte [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas