gros retard sur ma commande daxon

olive et tom

Membre actif
5 Juin 2012
107
2
60
bonjour
j'avais commandé le 20 mai grace a un code reduction de 33% si mes souvenirs sont bons une cocotte minute seb ,je voulais profiter de l'offre de remboursement qui expirait il me semble fin juin
bref je commande donc pour un total de 125 euros livraison prevu le 20 juin
quelques jours après je regarde mon suivi ,livraison prevue le 20 juillet :shock:

j'envoie donc un mail de mecontentement on me promet que ma commande sera traitée en priorité blabla

et là aujourdhui je regarde dans mon suivi livraison prevue a partir du 28 juillet c'est pas possible !!!



que dois je faire ? j'annule ? comment vont ils me rembourser je leur avais envoyé un cheque ,vont ils me remboursé ?
ca saoule j'en ai vraiment besoin de cette cocotte
 
Franchement annule enfin après si t'en as besoin tu peux peu être la trouvée ailleurs je ne sait pas mais la ils se moquent du monde y'en as qui font sa sans savoir si en réalité ils auront du stock puis après avoir bien baladé ils annulent la commande je ne dis pas que c'est le cas la mais quand même appel les pour en savoir plus et bien montrer ton mécontentement moi je ne commande plus chez daxon depuis longtemps donc je ne sait plus le numéro désolé mais il avait était donné dans le forum