Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
GROOOOOOOOOS COUP de GUEULE SFR
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="mivtec" data-source="post: 705753" data-attributes="member: 9628"><p>et oui, des lâches qui insultent les conseillers de plateforme téléphoniques y'en a un paquet :cry:</p><p>le problème c'est que tous les conseillers ne sont pas formés et capables de gérer ces cas :cry:</p><p>maintenant personnellement je suis déjà tombée sur de vrais c*** des jours où je n'avais ni la patience ni le moral pour supporter leurs humeurs de mal grattés et j'ai effectivement préféré raccroché plutôt que répondre et envenimer les choses ... </p><p>ça a duré arriver deux fois mais c'est arrivé ... :cry:</p><p></p><p>enfin pour ceux qui sont conseillers sur une plateforme et me lise, je vous conseille de laisser gueuler et mettre le volume au mini ; lorsqu'on vous demandera si vous êtes toujours là c'est que la personne ce sera lassée et prête à entamer un dialogue</p><p>et puis souvent, à 0.35€/min je trouve ça dommage de perdre sont temps en insulte :-D</p><p>il me semble que l'horloge vocale peut vous satisfaire tout autant et gratuit lol</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mivtec, post: 705753, member: 9628"] et oui, des lâches qui insultent les conseillers de plateforme téléphoniques y'en a un paquet :cry: le problème c'est que tous les conseillers ne sont pas formés et capables de gérer ces cas :cry: maintenant personnellement je suis déjà tombée sur de vrais c*** des jours où je n'avais ni la patience ni le moral pour supporter leurs humeurs de mal grattés et j'ai effectivement préféré raccroché plutôt que répondre et envenimer les choses ... ça a duré arriver deux fois mais c'est arrivé ... :cry: enfin pour ceux qui sont conseillers sur une plateforme et me lise, je vous conseille de laisser gueuler et mettre le volume au mini ; lorsqu'on vous demandera si vous êtes toujours là c'est que la personne ce sera lassée et prête à entamer un dialogue et puis souvent, à 0.35€/min je trouve ça dommage de perdre sont temps en insulte :-D il me semble que l'horloge vocale peut vous satisfaire tout autant et gratuit lol [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas