GROOOOOOOOOS COUP de GUEULE SFR

fayrouze

Membre actif
27 Février 2009
711
13
60
J AI UN GROS COUP DE GUEULE à LANCER CONTRE SFR :-x:-x:-x:-x

J'ai perdu mon mobile au mois d'aout et après plusieurs relances et x visites en espaces sfr j'ai enfin reçu une nouvelle carte sim en janvier. Je me suis dis Allelujah !!!!! sauf qu'il fallait l'activer et là rebelotte, impossible sur le site, impossible par téléphone, impossible en boutique et enfin aucune réponse à mes mails. Donc c'est reparti pour 6 mois de galère je pense, du temps et de l'argent gaspillés et des nerfs usés. Je n'ai jamais vu pire service client que celui de sfr, qu'ils ne s' étonnent pas qu'on aille chez la concurrence ils ne nous donnent pas d'autres choix. Et encore j'ai été treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees patiente mais là je suis ulcérée.

bon sa fait quand même du bien de se défouler ......
 
salut, tu ne m'etonne pas c SFR, dailleurs cest pr ca que bouygues ils sont tjrs 1er en service client ayant essayer les 2 il n'y a pas photo.
bon aujourdhui je leur dit a tous "AUREVOIR AUREVOIR PRESIDENT" mdr, maintenant j suis chez free et oui vive la concurrence.
 
Purée c'est abusé!!!
hier soir mon cheri à appellé pour un multi pack. il c'est enervé car il a d'abord appelé le 1023 qui lui on di d'appeller le 1099 , il arrive à avoir le 1099 au bout de 10 bonnes minutes il ré-explique ce qu'il veut, là le gars lui dit de rappeller le 1023 ( déja là mon chéri perdait patience ! ) au 1023 aprés avoir attendu encore 10 minutes il re explique encore une fois pour s'entendre dire, mais monsieur faut voir avec le 1099 alors là mon cheri c'est enervé en leur disant bon ça fait une heure qu'on me balade, votre service client est vraiment nul ! pour le coup je vais pas faire de multipack je vais chez virgin et il a raccroché lol !
nan mais c'est chiant de se faire balader comme ça isl sont incompétant ou quoi? juste pour faire un multi pack en plus !
 
Dernière édition:
Purée c'est abusé!!!
hier soir mon cheri à appellé pour un multi pack. il c'est enervé car il a d'abord appelé le 1023 qui lui on di d'appeller le 1099 , il arrive à avoir le 1099 au bout de 10 bonnes minutes il ré-explique ce qu'il veut, là le gars lui dit de rappeller le 1023 ( déja là mon chéri perdait patience ! ) au 1023 aprés avoir attendu encore 10 minutes il re explique encore une fois pour s'entendre dire, mais monsieur faut voir avec le 1099 alors là mon cheri c'est enervé en leur disant bon ça fait une heure qu'on me balade, votre service client est vraiment nul ! pour le coup je vais pas faire de multipack je vais chez virgin et il a raccroché lol !
nan mais c'est chiant de se faire balader comme ça isl sont incompétant ou quoi? juste pour faire un multi pack en plus !

fallait bien replacer les salariés de la plateforme Quelle ...

ok_je_sors.gif

:-D