Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
GROOOOOOOOOS COUP de GUEULE SFR
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="dedo" data-source="post: 705313" data-attributes="member: 19909"><p>Bah on est toujours etonné quand on vous raccroche au nez, m'etonnerais qu'on les forme à réagir comme ça c'est certainemnet une décision personnelle, je trouve que le service client devrait être en mesure de gerer le fait qu'un client s'emporte parcequ'il a souvent de bonnes raisons, de plus l'attaque n'est pas personnelle elle est porté sur l'ensemble du service, si l'interlocuteur le prend pour lui il va se ruiner le moral car des mécontents au verve saignant y'en a un paquet.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="dedo, post: 705313, member: 19909"] Bah on est toujours etonné quand on vous raccroche au nez, m'etonnerais qu'on les forme à réagir comme ça c'est certainemnet une décision personnelle, je trouve que le service client devrait être en mesure de gerer le fait qu'un client s'emporte parcequ'il a souvent de bonnes raisons, de plus l'attaque n'est pas personnelle elle est porté sur l'ensemble du service, si l'interlocuteur le prend pour lui il va se ruiner le moral car des mécontents au verve saignant y'en a un paquet. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas