Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
GROOOOOOOOOS COUP de GUEULE SFR
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="M.29" data-source="post: 705148" data-attributes="member: 15016"><p>Je suis également très très déçue du service client sfr.</p><p>-Pour internet, déménagement de ligne impossible. ils devaient me rappeler et ne le faisait pas, un temps d'attente énorme....</p><p>Après quelques semaines d'attente et de nombreux appels je suis passé chez free. SFR a reçu ma lettre de résiliation mais depuis aucunes nouvelles de leur part, pas de confirmation, aucune demande de matériel...(ça fait 2 mois)</p><p></p><p>-Pour ma ligne mobile, on me dit au téléphone que si je change de forfait je me réengage 1 an de plus soit 3 ans!!! En boutique on m'a confirmé du non réengagement en changeant de forfait.</p><p>On me propose SFR Femto gratuit pour avoir du réseau chez moi, je dit ok et signe un papier de confirmation. Depuis je n'ai toujours pas reçu le femto (ça fait 2 mois)</p><p></p><p>-Pour une clé 3G, j'ai résilié mon forfait 3G en septembre par téléphone, on me dit que c'est bon. Quelques semaines plus tard je suis toujours prélevée. J'appelle et après une longue attente on me dit que lors de mon dernier appel nous avons été coupé et que la résiliation n'était pas prise en compte. Je demande donc le service résiliation qui n'ai pas disponible. J'ai donc finit par envoyer une lettre recommandée (ce que j'aurai du faire depuis le départ) Là, j'ai eu la confirmation de leur part mais aucun remboursement des prélèvements abusifs.</p><p></p><p>Bref SFR c'est fini pour moi. Je fais encore quelques mois d'engagement mobile et je paye 25% de la dernière année pour aller chez free ou ailleurs.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="M.29, post: 705148, member: 15016"] Je suis également très très déçue du service client sfr. -Pour internet, déménagement de ligne impossible. ils devaient me rappeler et ne le faisait pas, un temps d'attente énorme.... Après quelques semaines d'attente et de nombreux appels je suis passé chez free. SFR a reçu ma lettre de résiliation mais depuis aucunes nouvelles de leur part, pas de confirmation, aucune demande de matériel...(ça fait 2 mois) -Pour ma ligne mobile, on me dit au téléphone que si je change de forfait je me réengage 1 an de plus soit 3 ans!!! En boutique on m'a confirmé du non réengagement en changeant de forfait. On me propose SFR Femto gratuit pour avoir du réseau chez moi, je dit ok et signe un papier de confirmation. Depuis je n'ai toujours pas reçu le femto (ça fait 2 mois) -Pour une clé 3G, j'ai résilié mon forfait 3G en septembre par téléphone, on me dit que c'est bon. Quelques semaines plus tard je suis toujours prélevée. J'appelle et après une longue attente on me dit que lors de mon dernier appel nous avons été coupé et que la résiliation n'était pas prise en compte. Je demande donc le service résiliation qui n'ai pas disponible. J'ai donc finit par envoyer une lettre recommandée (ce que j'aurai du faire depuis le départ) Là, j'ai eu la confirmation de leur part mais aucun remboursement des prélèvements abusifs. Bref SFR c'est fini pour moi. Je fais encore quelques mois d'engagement mobile et je paye 25% de la dernière année pour aller chez free ou ailleurs. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas