Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
GROOOOOOOOOS COUP de GUEULE SFR
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="flowergirl123" data-source="post: 704996" data-attributes="member: 4076"><p>Purée c'est abusé!!!</p><p>hier soir mon cheri à appellé pour un multi pack. il c'est enervé car il a d'abord appelé le 1023 qui lui on di d'appeller le 1099 , il arrive à avoir le 1099 au bout de 10 bonnes minutes il ré-explique ce qu'il veut, là le gars lui dit de rappeller le 1023 ( déja là mon chéri perdait patience ! ) au 1023 aprés avoir attendu encore 10 minutes il re explique encore une fois pour s'entendre dire, mais monsieur faut voir avec le 1099 alors là mon cheri c'est enervé en leur disant bon ça fait une heure qu'on me balade, votre service client est vraiment nul ! pour le coup je vais pas faire de multipack je vais chez virgin et il a raccroché lol !</p><p>nan mais c'est chiant de se faire balader comme ça isl sont incompétant ou quoi? juste pour faire un multi pack en plus !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="flowergirl123, post: 704996, member: 4076"] Purée c'est abusé!!! hier soir mon cheri à appellé pour un multi pack. il c'est enervé car il a d'abord appelé le 1023 qui lui on di d'appeller le 1099 , il arrive à avoir le 1099 au bout de 10 bonnes minutes il ré-explique ce qu'il veut, là le gars lui dit de rappeller le 1023 ( déja là mon chéri perdait patience ! ) au 1023 aprés avoir attendu encore 10 minutes il re explique encore une fois pour s'entendre dire, mais monsieur faut voir avec le 1099 alors là mon cheri c'est enervé en leur disant bon ça fait une heure qu'on me balade, votre service client est vraiment nul ! pour le coup je vais pas faire de multipack je vais chez virgin et il a raccroché lol ! nan mais c'est chiant de se faire balader comme ça isl sont incompétant ou quoi? juste pour faire un multi pack en plus ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas