Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
GROOOOOOOOOS COUP de GUEULE SFR
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="fayrouze" data-source="post: 704967" data-attributes="member: 9004"><p>J AI UN GROS COUP DE GUEULE à LANCER CONTRE SFR :-x:-x:-x:-x</p><p></p><p>J'ai perdu mon mobile au mois d'aout et après plusieurs relances et x visites en espaces sfr j'ai enfin reçu une nouvelle carte sim en janvier. Je me suis dis Allelujah !!!!! sauf qu'il fallait l'activer et là rebelotte, impossible sur le site, impossible par téléphone, impossible en boutique et enfin aucune réponse à mes mails. Donc c'est reparti pour 6 mois de galère je pense, du temps et de l'argent gaspillés et des nerfs usés. <strong><span style="font-size: 18px">Je n'ai jamais vu pire service client que celui de sfr</span></strong>, qu'ils ne s' étonnent pas qu'on aille chez la concurrence ils ne nous donnent pas d'autres choix. Et encore j'ai été treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees patiente mais là je suis ulcérée. </p><p></p><p>bon sa fait quand même du bien de se défouler ......</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="fayrouze, post: 704967, member: 9004"] J AI UN GROS COUP DE GUEULE à LANCER CONTRE SFR :-x:-x:-x:-x J'ai perdu mon mobile au mois d'aout et après plusieurs relances et x visites en espaces sfr j'ai enfin reçu une nouvelle carte sim en janvier. Je me suis dis Allelujah !!!!! sauf qu'il fallait l'activer et là rebelotte, impossible sur le site, impossible par téléphone, impossible en boutique et enfin aucune réponse à mes mails. Donc c'est reparti pour 6 mois de galère je pense, du temps et de l'argent gaspillés et des nerfs usés. [B][SIZE=5]Je n'ai jamais vu pire service client que celui de sfr[/SIZE][/B], qu'ils ne s' étonnent pas qu'on aille chez la concurrence ils ne nous donnent pas d'autres choix. Et encore j'ai été treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees patiente mais là je suis ulcérée. bon sa fait quand même du bien de se défouler ...... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas