grippe porcine : une info VITALE à lire absolument (fermé)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai très peur aussi comme je suis enceinte !
je sais plus si ça vaut le coup ou pas ce vaccin après tous ce que je vois !
 
Pepita tes liens ne sont en aucun cas des sources fiables, je ne vous conseille pas de prendre les rumeurs au premiers degrets. Si vous avez des questions ou des doutes, le mieux à faire selon moi, est d'aller voir un médecin de confiance et de lui en parler. Ne pas se faire un avis sur ce qui se dit sur internet.
L'autre sur son blog préconise de se soigner de la grippe A avec des huiles essentielles nan mais j'aurai tout vu franchement.
 
estrellias, je sais bien que tout ça peut paraître de prime abord, incroyable, et tellement délirant que vous serez tentés de repousser l'information, ceci étant il y a suffisamment de faits concordants et de présomptions graves, pour vous alerter dès à présent, je vous propose de chercher l'information pas vous même, je suis tout à fait certaine que les autorités ne nous veulent absolument du bien sous couvert des organisations comme l'oms, l'onu, le fao....tapez dans votre moteur de recherche : nouvel ordre mondial, illuminati, codex alimentaire, s'informer devient vital aujourd'hui
 
bien sûr j'ai voulu dire "ne nous veulent absolument PAS du bien" pardon pour la faute de frappe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.