Grille Pain Inox Koenig 6.14€ avec Buyster sur Mistergoodeal

s-230x120_colissimo-so-promo.jpg


As tu une proposition pour la livraison avec :arrow: mon commerçant So Colissimo :?::?:
c'est comme ça que c'est gratuit ;):)
Je n'ai aucun commercant à proximité qui offre la livraison gratuit. DOMMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
merci c'est une super affaire!!
Mais dommage pour moi, mon paiement à été refusé ouiiinnnn!!! J'ai trop payé avec ma CB ce mois ci :(

J'espère que l'offre restera encore quelques jours le temps que ma carte retrouve son plafond :(
 
J'ai réessayé avec la CB de mon mari c'est bon c'est passé hiiiii je suis trop contente!! J'en avais bien besoin d'un grille pain!!

Merci encore Joyce!! rockinbanana
 
Avec plaisir :):) je sais pas dans combien de temps on va être livré ... à suivre ;):)
Je n'ai aucun commercant à proximité qui offre la livraison gratuit. DOMMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joel as tu essayé de changer l'adresse de livraison pour voir :?: si tu peux le récupérer ailleurs ;):)

J'ai réessayé avec la CB de mon mari c'est bon c'est passé hiiiii je suis trop contente!! J'en avais bien besoin d'un grille pain!!

Merci encore Joyce!! rockinbanana
Super Sid rockinbanana ça sert bien un grille pain ;) et un mari aussi :icon_lol:;):-D