Grill Philips à 54% !!! Ventes Flash!

pour le pseudo , t'y es presque mais c'est pas encore ça :mrgreen:




c'est toujours pas ça pour le pseudo :mrgreen:

pense à Cendrillon :idea:


Biensur que ça vaut le coup , je suis contente que tu l'ai prise !! Moi je suis dég , me suis acheté une plancha la semaine derniére (bien plus chére) , si j'avais su j'aurais attendu un peu et pris ce grill à la place !

cendrillon ! ah ouiiiiiiiiiii :icon_lol: :icon_lol: cendrillon ou la fée lorsqu'elle chantonnes ? :idea: :mrgreen: :mrgreen:

tu peux pas renvoyer ce que tu as commander et prendre celle là ? ;)
 
cendrillon ! ah ouiiiiiiiiiii :icon_lol: :icon_lol: cendrillon ou la fée lorsqu'elle chantonnes ? :idea: :mrgreen: :mrgreen:

tu peux pas renvoyer ce que tu as commander et prendre celle là ? ;)



j'préfererais que tu pense à cendrillon ......surtout quand elle a sa belle robe de princesse :mrgreen:




hé non j'peut pas la ramener , j'ai jeté emballage + ticket et on s'en ai servi 3/4 fois déja :icon_rolleyes:
 
j'préfererais que tu pense à cendrillon ......surtout quand elle a sa belle robe de princesse :mrgreen:




hé non j'peut pas la ramener , j'ai jeté emballage + ticket et on s'en ai servi 3/4 fois déja :icon_rolleyes:

Dommage alors, mais bon quand tu regardes bien ou se rattrapes sur les bons plans :mrgreen: (niveau prix) :mrgreen: