grill multifonctions INOXCHROM

mortderire les filles

moi c'est les voisines qui me surveillent:-x

"mais qu'est ce qu'elle a encore acheté la ptite jeune:evil::evil:"

des fois, ils m'arrivent de rentrer mes colis le soir quand elles ne sont pas là à me surveiller:p

oé je connais aussi :-D
moi on me prend pour une acheteuse compulsive :shock::-D
surtout je laisse squater les colis au relais donc quand je vais:shock:
et que je sort les colis de la voiture les voisins sont choqué :-D
mais bon jmen fous je ces que ces des tit truc pas cher mais ces chiant quand meme !!
on ce sent épié c fou
 
mortderire
oé je connais aussi :-D

moi on me prend pour une acheteuse compulsive :shock::-D
surtout je laisse squater les colis au relais donc quand je vais:shock:
et que je sort les colis de la voiture les voisins sont choqué :-D
mais bon jmen fous je ces que ces des tit truc pas cher mais ces chiant quand meme !!

on ce sent épié c fou
salem les filles vous faitent trop rire je suis entrain de pleurer de riremortderire en vous lisant a 3 heuredu matin mon chere et tendre va croire que je suis folle je croit quand est tous dans le meme cas on est surveiller partousmoimon mari ne supporte plus l interphone il sonne tous les 2 minutes:hummhumm:
 
mortderire
salem les filles vous faitent trop rire je suis entrain de pleurer de riremortderire en vous lisant a 3 heuredu matin mon chere et tendre va croire que je suis folle je croit quand est tous dans le meme cas on est surveiller partousmoimon mari ne supporte plus l interphone il sonne tous les 2 minutes:hummhumm:

mortderire

coucou safou
bizencoeur.gif

le pire ces que ces la vérité en plus
oui ces vrais qu"a force ca soule :-D
en meme temp ces fou mais je suis comme une gamine a chaque colis:-D
mais quand meme on fais de sacré affaire rockinbanana
dommage que les boites au lettre soit pas des garages :-D
on serais plus tranquile le matin:eek:
et moin épié:p:evil:
 
moi c'est pas le souci du facteur( je me fais toujours livrer en point relais) mais celui des voisins:-x

car comme toi misscarla, j'attends que tous mes colis arrivent pour aller les chercher:)

et du coup, ça fait vraiment "acheteuse compulsive":p:p

s'ils savaient ce qu'on avait dans nos colis et surtout le prix payé mortderire
 
mortderire

coucou safou
bizencoeur.gif

le pire ces que ces la vérité en plus
oui ces vrais qu"a force ca soule :-D
en meme temp ces fou mais je suis comme une gamine a chaque colis:-D
mais quand meme on fais de sacré affaire rockinbanana
dommage que les boites au lettre soit pas des garages :-D
on serais plus tranquile le matin:eek:
et moin épié:p:evil:

se fou moi il est culote il dit que je suis pas a la maison il se donne meme pas la peine de sonne tellement il a peur de mes colis se moi qui doit me deplacer a la poste alors la je ne peu pas passer inapersu tout le monde me regarde comme un extratereste:-D
 
mdr les filles!!!!!!!!! quand je déballe mes colis, je met mes carton dehors, du coup la semaine dernière, j'avais, vente privée, amazone; damart, le colis de ma poubelle 'electronique" :cool:, même mes soeurs ont halluciné.:-D quand je leur dit le prix elles font:eek::eek:.

dis miss carla la seb mijocook tu l'as acheté combien ? histoire de discuter entre acheteuses anonymes:-D:-D
 
mdr les filles!!!!!!!!! quand je déballe mes colis, je met mes carton dehors, du coup la semaine dernière, j'avais, vente privée, amazone; damart, le colis de ma poubelle 'electronique" :cool:, même mes soeurs ont halluciné.:-D quand je leur dit le prix elles font:eek::eek:.

dis miss carla la seb mijocook tu l'as acheté combien ? histoire de discuter entre acheteuses anonymes:-D:-D


Coucou princesse :icon_wink:
ces clair entre anonymes ou acheuteuse compulsive:shock:
il met revenu pour 58 euro a l'époque regarde ce post
http://www.clubpromos.fr/forum/bons-plans-bonnes/30-euro-rembourse-t31546.html