Greg vient par là : TV 3 D sans lunettes

F

Fred

Invité
tu vois, je pense à toi de bon matin

:p

La 3D stéréoscopique n’a pas vraiment décollé de façon importante, en tout cas, pas autant que les fabricants TV auraient voulu, mais c’est peut-être parce qu’ils essaient de créer un marché, au lieu de le laisser se développer de lui-même. Ceci dit, il y avait deux prototypes à CES 2010 qui n’avaient pas besoin de lunettes, mais il fallait être dans un angle bien précis pour avoir une image optimale. La dernière TV 3D de Philips, la BDL4251VS 42″ a été développée avec Dimenco, et vous n’aurez pas besoin de lunettes pour la regarder.
Comment Philips peut faire ça ? Elle dispose de 28 vues lenticulaires qui permettent aux spectateurs de voir autour des objets, selon l’endroit où ils se trouvent par rapport à la TV. Philips déclare que cette technologie, associée au plus grand angle de vision en 3D disponible sur le marché, ainsi que la possibilité de changer la distance de vision optimale de l’écran 3D, assurent que les spectateurs vivront une expérience mémorable. Bien entendu, elle est aussi 2D. Le prix n’est pas connu, mais la TV 3D Philips BDL4251VS/00 sortira sur le marché vers la mi-Décembre.


philips-3dtv.jpg
 
Oui rien qu'a regarder la photo j'ai retrouve son nom, comme quoi fait les gros yeux comme ca, ca marche.
Sacre Webb va :D j'ai toujours trouve qu'il en faisait beaucoup trop. Garcimore est mon prefere avec Majax.

Le TV, tres bon ca, c'est marrant il y avait un article il y a qq mois qui disait pas avant 5 ou 10 ans. Peut d'infos sur ce modele donc a tester! Dommage qu'elle ne soit "que" en 42 pouces pour le moment.
 
non je te jure, instantanee, il a du m'hypnotiser quand j'etais petit c'est pas possible :D....il y a de la magie dans l'air :D C'est le regard qui fait tout. Il n'a pas de grand yeux au fait, il fait juste les gros yeux version bleu...ouais bof, tete de dingo je trouve, je ne le laisse pas toucher a mes affaires celui la! Matte Derren Brown ca te fera du bien!