GRATUIT : cartouche d'encore ou papier photos

leur offre est à durée indéterminée mais pour du générique de cartouche. Les personnes possédant une Epson Stylus CX6400, DX4450 ou proche de ces modèles, qui les auraient testées, qu'en dites-vous svp ?

rayan, le lien actuel;)
 
bonjour,

merci pour l'offre

j'ai une imprimante
LEXMARK X 2550 :)


mais je ne voie pas de cartouche d'encre gratuite


qu'est ce qui est compatible avec cette imprimante


que ce soie cartouche couleur et noir

merci
 
Salut a tous
Moi j'ai un souci,mon imprimante Hp ne reconnait pas les generiques...elle imprime comme si il s'agissait d'une cartouche en fin de vie....tant pis,pour info c'est une C5280
 
merci pour ton feedback sebastien, je n'ai pas osé essayer les génériques car les avis sont partagés et il faut vraiment se renseigner sur les forums concernant le modèle qu'on a. J'ai une amie à qui on a dit au départ que si la première cartouche qu'on mettait n'était pas une générique, après on avait des problèmes et n'a jamais voulu tester de peur d'avoir des problèmes par la suite;)

praline, comme pour sebastien, vous n'avez pas eu de suite à vos messages et de demande et d'information. Perso je n'ai pas commandé sur ce site.
 
j ai une epson sx420w vous me conseillez quel site pour des vrai cartouches car moi aussi en mettant des generique dans ma hp elle n a plus fonctinne