Grande maison de poupée à moitié prix sur cdiscount

lire les avis, mauvaise finition, papier qui se decolle etc... 99€ c est une belle arnaque oui

Vu sur le site : 187 avis dont 114 ont la note maximale 5/5....

donc selon toi 114 personnes mentent sur 187... ça fait beaucoup, non ?

Ces gens l'ont acheté et l'ont reçu avant de donner leur avis... et toi, sur quoi est basé ton avis ? Tu as eu le produit entre les mains ?

Et moi ??? Et bien, oui, je parle en connaissance de cause, j'ai une maison de chez eux, un peu plus chère (300€) depuis 2 ans et AUCUN soucis avec !

Ah... et j'ai des jumelles de 6 ans... donc on peut dire que l'usage est intensif, non ?

Voici la mienne :

maison-de-poupee-so-chic-kidkraft.jpg
 
non mais tu vas te calmer je te prie, j ai dit qu il y bcp avis negatifs qui font le mm retour c est tout
ensuite tu dis que tu as eu le produit entre les mains sauf ...que justement ce n est pas le mm
 
Mais je suis très calme (moi)... J'aime parler en connaissance de cause, c'est tout. Et mon ton est correct, contrairement à ton "mais tu vas te calmer".

Relis-moi, je ne dis pas que j'ai eu le produit entre les mains... je dis que j'ai 1 maison de chez eux... ne fais pas d'amalgame...

J'ai bien dit que mon produit n'est pas le même...mais je ne pense pas qu'ils aient deux usines de fabrication, ni 2 colles différentes, ni deux types de papier...

Après ça reste un jouet en bois, et donc fragile... de plus parmi ceux qui se plaignent du produit, beaucoup sont concernés par une maltraitance du service de livraison... et donc cela n'a rien à voir avec la marque en question.

Je n'ai pas envie de m'étendre plus là dessus. Je voulais indiquer une bonne affaire, et pour moi c'en est une, et pas "une belle arnaque oui".

Bonne soirée ! :)
 
très bien je reconnais avoir "parlé" trop vite, désolée Nathys, je regarde svt les avis du bas vers le haut chez cdiscount, comment faire la part des choses?
 
  • Like
Les réactions: nathys