code promo Grande lampe Lune LED 16 couleurs avec telecommande à 9,99€ amazon

pacman

Habitué
24 Mars 2014
11 245
2 608
10 810
Salut

Le prix est très bon compte tenu de la taille.
Avec télécommande
Plusieurs lumières LED ( 16!!)

• CONCEPTION INNOVANTE ET TERRE VIVANTE: la technologie d'impression 3D, impression couche par couche, restaure l'apparence réelle de la terre, rend l'abat-jour incroyablement réaliste, présentant de façon vivante la surface de la Terre
  • SÛR ET RESPECTUEUX DE L'ENVIRONNEMENT: Adapté avec le matériel de PLA extrait des tiges de maïs, dur et lisse, non toxique, inodore et également durable et pas facile à casser
  • 16 CHANGEMENT DE COULEUR & RECHARGEABLE: Lampe terre avec 16 couleurs RVB, et les 16 couleurs peuvent flasher, fondre, stroboscope ou lisser. Rechargeable pour Long en utilisant le temps, la lampe peut être utilisé 8 - 20 heures après la charge complète
  • TOUCH SWITCH & TÉLÉCOMMANDE: Touchez la bague métallique pour passer de la couleur blanche au bleu ou utilisez la télécommande pour changer la couleur ou la luminosité. simple, beau et pratique, facile à utiliser

www.amazon.fr//dp/B07DYKG2T8?ie=UTF8

61-c9x4OnnL._SL1000_.jpg

71xKmSbMz7L._SL1500_.jpg

• Like
Les réactions: amaniat
J'ai la même ! j'adore, rien à voir avec les petites, et avec les différentes couleurs, la télécommande c'est top !
A ce prix c'est intéressant, pour le moins !

Merci Pac

Reçue ce matin par chronopost. C'est du rapide. Elle est belle et grosse, elle fait bien ses 18 cm. Plein de couleurs et de modes différents sur la télécommande. Souhaitons-lui longue vie ! Merci Pacman pour ce très bon plan. Je l'ai mise en charge et ce soir, ce sera pleine lune !

• Like
Les réactions: Sonia
Ah, contente que tu en sois ravie !

Moi non plus je ne regrette pas mon achat d'une lampe lune plus grosse, elle est tellement belle ! rien à voir avec la petite, elle fait vraiment de l'effet ! Limite elle pourrait remplacer mon Louviva !:D