code promo Govee WiFi Thermomètre Hygromètre, avec Notification d'APP, stockage des données 23,99€ au lieu de 29,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810
Govee WiFi Thermomètre Hygromètre, avec Notification d'APP, stockage des données 23,99€ au lieu de 29,99€ sur Amazon

Je te propose un code promo de - 30% de réduction sur ce thermomètre hygromètre ultra complet, à cet égard jette un oeil sur la description du produit ! :cool:
Bon, j'espère pour ma part qu'on aura un max de soleil hein , non mais oh !;)

Code promo Govee / Amazon : AWH9OCIJ


  • Surveillance simple: Avec la connexion WiFi / Bluetooth stable via l'application Govee Home, vous pouvez surveiller la température et l'humidité en temps réel et réagir aux changements en temps utile. (prend uniquement en charge le Wi-Fi 2,4 GHz)
  • Rapide et précis: La température est précise à ± 0,54 ℉ / ± 0,3 ℃ et l'humidité est de ± 3% HR. Les données sont mises à jour régulièrement toutes les 2 secondes. La fonction widget est désormais prise en charge.
  • Fonction d'alerte: Vous recevrez une notification d'alerte immédiate si les valeurs sont en dehors de la plage de température et d'humidité prédéfinie. (Remarque: vous ne pouvez modifier la portée qu'avec une connexion Bluetooth.)
  • Stockage et exportation gratuits des données: Les données sont téléchargées sur l'application à l'aide de la connexion Bluetooth et Wi-Fi. Profitez de 20 jours de stockage de données en ligne et jusqu'à 2 ans d'exportation de données montrant des tendances et des graphiques historiques clairs.
  • Facile à mettre: Avec la lanière, vous pouvez placer le thermo-hygromètre n'importe où. Contenu de la livraison: 1 × thermo-hygromètre Govee, 1 × cordon, 1 × manuel d'utilisation, 3 × piles AA (dans l'appareil).


GO https://www.amazon.fr/dp/B08Y8PQ7XZ


1620373533689.png
 

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ? ? ?