code promo Govee Ruban LED Bluetooth 10m, multicolore 9.19€ au lieu de 18,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 902
35 641
10 810
1Govee Ruban LED Bluetooth 10m, multicolore 12,99€ au lieu de 18,99€ sur Amazon

EDIT: BAISSE DE PRIX LES AMIS ! SOUS LA BARRE DES 10€ ça vaut grave le coup !



Je te propose un code promo sympa et pour cause, il donne 32% de réduction sur ce rublan LED Bluetooth avec pas moins de 64 modes scénique , 16 millions de couleurs et 4 modes tels que suit : Naturel, Festival, Vie, Émotion
Bref que du top !

Enfin pour moi car j'adore les leds ;)



Code promo Govee / Amazon : GOVEE613BA


  • 30m/100ft, sur l'application Govee Home, permet une personnalisation et un management étendus des modes musicaux, des modes scène, des DIY effets créatifs, des minuteries et d'autres fonctions.
  • Illuminez Votre Musique: Le micro intégré à haute sensibilité permet à cette lumière d'ambiance de changer de couleur en fonction de la musique. Choisissez le mode Dynamic pour les rythmes forts et les fêtes animées ou le mode Calm pour les réunions plus détendues, ce qui peut faire culminer votre fête et d'éclairer votre vie pour la rendre plus colorée.
  • Multicouleurs et DIY: Le mode DIY de l'application Govee Home vous permet de personnaliser les effets lumineux. Choisissez parmi 16 millions de couleurs et différents styles pour réinventer la décoration de votre chambre, de votre cuisine et de votre salon en toute simplicité.
  • Options de Scènes Multiples: Avec 64 modes de scène qui transforment votre espace en fonction de votre humeur ou de votre activité. Les 4 catégories : Naturel, Festival, Vie, Émotion, vous permettent de créer des décors étonnants en fonction de votre émotion ou de votre objectif.
  • Lumières de Bande Ultra Longues: Une bande bluetooth LED de 10m est assez longue, peut décorer et coloriser de plus grandes zones, vous offrant plus de couverture et plus d'options de conception. Convient pour les chambres, les cuisines, les salles à manger, les plafonds et les espaces de fête.


GO https://www.amazon.fr/dp/B093GFMLFN
1623068781866.png
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres et toctoc
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :mad: ? :mad: :mad:?