code promo Govee RGBIC Ruban LED Bluetooth 5 mètres 16,99€ au lieu de 27,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 041
35 655
10 810
Govee RGBIC Ruban LED Bluetooth 5 mètres 16,99€ 19,99€ au lieu de 27,99€ sur Amazon

BAISSE DE PRIX ! ?
Je suis toujours aussi tarée avec ces rubans que j'adooooooooooore !
Je sais que ça plait également aux jeunes mais pas que, aussi ça pourrait faire un cadeau sympa à l'occasion de la fête des pères qui approche ! ? :cool: Alors avec un petit code promo de - 30% ... ça le fait !

Govee RGBIC Bluetooth Ruban LED 5m Contrôlé par APP et Contrôle

Code promo Govee / Amazon : GOVEE6125O

  • RGBIC Effet Coloré: Govee ruban LED 5m RGBIC peut afficher plusieurs couleurs en même temps. Avec des led arc-en-ciel, Vous vous sentirez certainement mieux pour décorer votre maison. (Attention : la bande led n'est pas découpable)
  • DIY Votre Led Arc-en-Ciel : Vous pouvez personnaliser chacun des 15 segments du ruban led pour afficher différentes couleurs via l'app Govee Home. Sélectionnez simplement vos couleurs préférées dans la palette de couleurs virtuelle pour créer des effets de lumière différents.
  • Mode Dynamique via APP: Les nouveaux modes de scène Chasing et Crossing offrent des affichages vivants pour améliorer l'ambiance de votre fête. Avec l'App Govee Home, vous pouvez profiter de 64 modes de scène et d'une fonction minuterie pratique. (Ne prend pas en charge Alexa)
  • Sync avec Rythme de Musique: Sélectionnez le mode musique sur APP Govee Home, ruban LED changera la couleur et la luminosité en fonction du rythme de la musique avec un micro très sensible.
  • Sélection Intelligente des Couleurs: L'app Govee Home peut reconnaître intelligemment les couleurs de vos images et les appliquer à vos bandes lumineuses.Choisissez parmi 9 styles pour identifier les couleurs afin de vous aider à créer une variété d'expériences d'éclairage.


GO Govee RGBIC Ruban LED 5m, Bande LED Bluetooth Multicolore, Contrôlé par APP et Contrôle Segmenté Intelligente Sélection des Couleurs, Sync avec Rythme de Musique pour Maison Chambre Fête Bar Cuisine: Amazon.fr: Cuisine & Maison


1622627357019.png
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :mad: ? :oops:?
 
  • Like
Les réactions: Sylviana