deal Godemichet FIDECH réaliste à paillettes à 19,19 EUR au lieu de 23,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 075
36 749
10 810
Godemichet FIDECH réaliste à paillettes à 19,19 EUR au lieu de 23,99 EUR sur Amazon

Quel bonheur en ce jour férié que de te proposer un deal digne de ce nom, ou plutôt de cette lettre G ( bah ouai c'est un godemichet, non ? ) bon bah alors cesse donc de penser que je déraille !:p;)

NB : ce n'est pas parce qu'il y a des paillettes que tu risques de tomber enceinte ! Sois rassurée !

Code promo FIDECK / Amanzon : KJJPWCEF

Validité : alors percute - si je puis dire - avant que le code ne soit expiré et toi exaspéré !

Gode Dildo Homme FIDECH Silicone Pure à Deux Couches Godemichet Ventouse Réaliste Godemiché Doux à L'extérieur et à L'intérieur

• Fabriqué en 100% de matériaux de silicone, Double couche de silicone, comme une peau réelle, inodore, sans phtalate et compatible avec la peau
  • Base de ventouse forte pour un jeu mains libres partout où vous voulez. Comme salle de bains, cuisine, chambre, porte en bois, sol et ainsi de suite
  • Gode Dildo avec une taille de 18 cm de longueur et une largeur de 4,3 cm. Un substitut parfait pour un homme de taille normale et aussi un excellent jeu de taille
  • Vifement formé par le penis des veines et des gland, permettant un impact plus visuel. Doux, lisse et flexible avec une forme durable, assez long pour stimuler le point G féminin. Portable et 100% imperméable à l'eau, facile à nettoyer avant et après l'utilisation
  • Il est flexible et se sent doux. Vous pouvez plier, pincer et déplacer ce jouet sexuel réaliste en fonction de vos besoins. Ajustez l'angle du gode pour s'adapter aux contours de votre corps et atteindre le point G pour une stimulation idéale interne
Lien produit https://www.amazon.fr/dp/B07R15X84S?ie=UTF8 /

61tGgoXA9-L._Sl500_.jpg

61a0B4QYm8L._SL500_.jpg

• Like
Les réactions: dahrres
WAOU la vache, je laisse la photo dans cette dimension, c'est tellement plus impressionnant !:woot:

• Like
Les réactions: dahrres