deal Glowria : 2 Box Beauté Gloria à 10€ seulement sans engagement ( dont un rouge à lèvre MAC + Carte cadeau MAC de 15€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 125
35 662
10 810
Amateur de bons plans et amoureux de la beauté, j'ai une nouvelle qui va te faire sauter de joie. J'ai découvert une offre que je trouve TOP sur le site de Glowria : un lot de 2 Box Beauté Gloria pour seulement 10€ ! Oui, tu as bien lu, deux Box Beauté à prix mini pour te faire plaisir ou pour offrir à ta maman chérie à l'occasion de la fête des mères.

Et le clou du spectacle, c'est le Rouge à Lèvres de M.A.C Cosmetics d'une valeur de 24€ qui se cache dans la première Box ! Imagine un instant tes lèvres parées de cette couleur intense et envoûtante. Un véritable atout charme qui va te faire briller de mille feux !
Après réflexion , non, je me ravise, ce n'est pas un clou mais deux clous puisqu'il y a une carte cadeau de 15€ chez Mac Cosmétic

Mais ce n'est pas tout, voici ce qui t'attend dans ces deux Box Beauté Gloria :

Dans la Box n°1 "Spring Flowers" :
  • Le Rouge à Lèvres de M.A.C Cosmetics (valeur 24€)
  • Une superbe Carte Cadeau de 15€ OFFERTE chez M.A.C Cosmetics (valeur 15€)
  • Le Contour des Yeux Rafraîchissant de VOILÀ (valeur 19,90€)
  • Le Nettoyant Visage Solide de SAVON STORIES (valeur 12€)
  • Le Gommage Corps Fruité de EXISTE (valeur 25€)
  • Le Miroir de Poche Spring Flowers de GLOWRIA
Dans la Box n°2 :
  • Le Shampoing Fortifiant très Doux de MESS BEAUTY (valeur 23€)
  • L'Après-Shampoing Démêlant de MASSATO (valeur 20€)
  • Le Lait Capillaire des SECRETS DE LOLY (valeur 12€)
  • Le Scrub Cuir Chevelu de LA SAPONARIA (valeur 4€)
  • La Serviette Cheveux (valeur 19€)
Ces deux Box Beauté sont une véritable aubaine avec une valeur totale de 159€ pour seulement 10€ ! C'est le moment de te faire plaisir ou de faire plaisir à ta maman avec ces produits de qualité. A noter qu'il n'y a pas d’engagement

N'oublie pas de rester à l'affût des nouveaux bons plans, échantillons gratuits, codes promo et bien d'autres surprises en consultant le site Club Promos : Club Promos

Et cerise sur le gâteau, la livraison est GRATUITE ! Alors plus d'excuses, fonce sur le site de Glowria en suivant ce lien : Glowria et profite de cette offre exceptionnelle.


Cette offre est limitée, alors ne laisse pas passer cette occasion de te chouchouter à petit prix. C'est le moment de briller de mille feux avec Glowria et ses Box Beauté Gloria !
Profitez d'une offre spéciale pour l'achat d'un abonnement mensuel sans engagement. Après avoir reçu votre commande (j+1), vous avez la possibilité de vous désabonner si vous ne souhaitez pas recevoir la prochaine box (ce serait regrettable, car elle est magnifique !). Si vous décidez de continuer, les box suivantes sont au prix de 18,90€ par box, sans engagement, et vous pouvez les résilier depuis votre espace client. Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles




2-Nouvelle-Box-Beauté-pour-10€-sans-engagement-Glowria.png
 
Dernière édition:
  • Love
Les réactions: judice