gloups !! reserve aux filles mdr

hihi sisi moi je connais j'ai des amies qui en sont ravies !!! Moi ça m'a pas tenter , je n'aime déjà pas les tampons alors ça ... Mais ça fait ses preuves et beaucoup en sont contentes !
alors atendez un peu moi j'ai trouvez un autres bidule aussi :shock:attention ......
l'urinoire portable pour nous les nenettes mortderire
LadyP > Accueil

hihi sisi moi je connais j'ai des amies qui en sont ravies !!! Moi ça m'a pas tenter , je n'aime déjà pas les tampons alors ça ... Mais ça fait ses preuves et beaucoup en sont contentes !
alors atendez un peu moi j'ai trouvez un autres bidule aussi :shock:attention ......
LadyP > Accueil

genialissime, le truc indispensable !

Je connaissais aussi, je n'utiliserai pas
à part les filles 100% bio/écolo je ne vois grand monde mettre ça (juste 1 de mes copines)

je trouve ça un peu beurk aussi :)

1 autre copine utilise des serviettes H lavables, comme les couches pour bébés

oui moi je connais mais c'est pas mon truc trop galere c'est comme les couches lavables pour bébé ça m'attire pas du tout
:-?:-D:-D

J'adore le parrallèle entre les deux Zainou je suis morte de rire :-D

Euh , sinon je ne connaissais absolument pas !

Idem, je ne me suis déjà jamais habituée aux tampons, alors, sans déc un truc pareil, même pas en rêve .. ou cauchemars plutot

LadyP > Accueil

Mouhahha trop fort , c'est excellent, merci Kritet :-D:-D

Et regardez le commentaire de la nana, dans la bulle mouhahaha , offrez en oui , quel cadeau *
je serais tentée de dire que je suis ... pissée de rire :icon_wink:

attachment.php

Fichiers joints

• Capture02.jpg
    Capture02.jpg
    37.7 KB · Affichages: 81
j' en ai déjà entendu parler, jamais essayé

:icon_wink:

le truc à pipi portable, à une époque on en trouvait dans les pharmacies, jamais essayé

:-D