Glossybox spécial Madame Figaro pour 10 euro

Moi c'était TNT.

Je me demande si ils se rendent compte de leur comportement. Ils ont du accepter ce travail parcequ'ils n'avaient pas trouvé mieux. C'est pour ça que j'évite les commandes par livreur, ça me stresse de savoir que j'aurai peut-être quelqu'un de désagréable.
 
La leçon de maquillage c'était le top du top donc il ne fallait pas trop se faire d'illusions.
Pour ma part je suis plutôt satisfaite. J'aime beaucoup le vernis flashy qui m'a permis de découvrir cette marque dont je suis désormais fan (le pinceau est juste génial pour l'application) Les crèmes Elizabeth Arden aussi sont super, je pense que je vais acheter les full sizes car ma peau, pourtant capricieuse, a adoré. Mon coup coeur va au mascara Givenchy que je me suis empressée de commander chez Nocibé. Il est TOP. La miniature de Lolita Lempicka est sympa, une babiole de plus dans ma salle de bain :D Petit bémol pour la bb cream (je les fuis comme la peste depuis ma mésaventure avec Unt). Je n'ai pas encore utilisé l'encens mais ça peut être sympa je pense.
C'est la première fois que j'apprécie autant le contenu d'une box.

 
Merci pour le feedback.

j'aurais aimé recevoir la lecon..
Elle était en stock limité?
 
Rho je suis dégoutée... une fille que j'ai parrainée a reçu le bon pour bobby brown et elle ne va pas s'en servir car c'est uniquement valable sur Paris :cry: