Glossybox gratuite

Bonjour, dites moi les filles, vous avez recu les 4e via IGR**L???? parce que moi c en attente et je pense pas les recevoir, sa serais vraiment le comble une GLOSSYBOX gratuite et en plus gagner 4e loooooooool merciiiii
 
le tube "scalp" est censé être bien pour le cuir chevelu, stimuler, éviter des pertes de cheveux
à mettre après un shampooing, masser, laisser poser 2,3 minutes, puis rincer et éventuellement mettre un après-shampooing
ça peut chauffer aussi ils disent
mdr rien que pour le fun je vais tester ce machin
mais c'est clair que 13 euro ça serait de l'argent perdu

après le clair "Magnesium Water": contre peau sèche, gencive fragile, écoulement du nez, nettoyer la gorge ...ça fait tout quoi mdr
e-shops en Israel et Russie :mrgreen: au moins ils ont choisi des produits exotiques pour le marché européen
 
Bonjour, dites moi les filles, vous avez recu les 4e via IGR**L???? parce que moi c en attente et je pense pas les recevoir, sa serais vraiment le comble une GLOSSYBOX gratuite et en plus gagner 4e loooooooool merciiiii

c'est en attente chez moi mais ça met parfois un mois à valider et pas de raison que ça le fasse pas, c'est clair que c'est encore plus un bp du coup rockinbanana
 
Ah moi j'y ai pas penser, flûte ^^
Ah oui et il faut pas parler de site de Kash, c'est interdit...missfouet
Sinon j'attends ma box, j'espère que rien de trop exotique dans la mienne ;)
 
Bon apparemment celle qui ont déjà commandé une Glossybox avec le compte utilisé pour la Glossy gratuite... C'est mort !

Lu sur un autre forum et ça semble être mon cas aussi, pas de mail d'expédition, commande marquée livrée sur le compte = on ne recevra rien.

Le code n'était valable que pour une première commande Glossy, selon leur service client.

Je suis dégoutée, j'attends comme vous qu'elle arrive depuis un bail... Pour rien !!!
 
Bon apparemment celle qui ont déjà commandé une Glossybox avec le compte utilisé pour la Glossy gratuite... C'est mort !

Lu sur un autre forum et ça semble être mon cas aussi, pas de mail d'expédition, commande marquée livrée sur le compte = on ne recevra rien.

Le code n'était valable que pour une première commande Glossy, selon leur service client.

Je suis dégoutée, j'attends comme vous qu'elle arrive depuis un bail... Pour rien !!!


Mince :cry:
 
LP_FR_25.jpg