glossybox à 10.50€

bjr comander avec le code mais mon ***h n apparait pas !
oupssss pourtant activer au moment de la commande !

et je peux pas envoyer de message au site de *** pour leurs dire il faut attendre une semaine

avez vous deja ete dans la situation??

je suis dans la meme situation, j'ai commandé hier, bien activé mais toujours rien :idea: je suis nouvellement inscrite, ça vient peut etre de ça :?: j'attends lundi, peut etre que ça apparaitra d'ici là :evil:
 
$ refusé chez IG**** ,le premier de 5€ a été validé,c'est peut être limité a un seul par compte
 
je viens d'aller voir et j'ai les 5 euros refusés, les 7 euros sont en cours mais :shock:
je vais les mailer et demander des explications, je trouve ça scandaleux. nulle part était indiqué que cela n'était pas cumulable.

voilà j'en parlerais plus promis :idea: juste pour mettre en garde!
 
c'était indiqué nulle part j'ai tout lu, c'était juste "ne pas cumulable avec les box spéciales"
l'excuse bidon, en plus les mois avant, ça passait...à mon avis, ils avaient trop de commandes cumulé ca$$ et code car ça a fait le tour de tout le web, du coup ils refusent. mais je suis :x moi
 
je viens d'aller voir et j'ai les 5 euros refusés, les 7 euros sont en cours mais :shock:
je vais les mailer et demander des explications, je trouve ça scandaleux. nulle part était indiqué que cela n'était pas cumulable.

voilà j'en parlerais plus promis :idea: juste pour mettre en garde!

beaucoup ont eu les 7 euros refusés, moi ça n'est meme pas affiché sur mon compte à cause, soit-disant, du code promo :sad: tu nous donneras des nouvelles de ton mail mv ;)
 
  • Like
Les réactions: madameverte
c'était indiqué nulle part j'ai tout lu, c'était juste "ne pas cumulable avec les box spéciales"
l'excuse bidon, en plus les mois avant, ça passait...à mon avis, ils avaient trop de commandes cumulé ca$$ et code car ça a fait le tour de tout le web, du coup ils refusent. mais je suis :x moi



Je vais les mailer aussi ! :-x