gloss 3D bourjois valeur 14€ dans le nouveau ELLE (+1.90€)

merci
hier j ai pris le public avec le rouge a levre glacon et bien c est zero pointe aucune couleur sur les levres resultat 3.80e de perdu:cry:

oui ils sont vraiment nul ...les baumes à lèvres classiques sont beaucoup mieux!!! Ca donne quand même une légère couleur mais rien d'exceptionnel!! Je suis très déçue aussi par ce produit...

tout à fait d'accord avec vous les filles!
le maybelline du "public" sent bon, mais c'est vraiment tout.

les gloss 3d sont bien en général.

oui ils sont vraiment nul ...les baumes à lèvres classiques sont beaucoup mieux!!! Ca donne quand même une légère couleur mais rien d'exceptionnel!! Je suis très déçue aussi par ce produit...
oui jachoisit le rose car il ny avait plus que celui ci et vraiment nul de chez nul deja le baton est genre marron translucide et perso je sens une bonne odeur mais aucune couleur sur mes levres je crois que je vais bientot leur envoyer un mail car sur l emballage c est bien marque qui l y a une legee couleur mais la c est vraiment rien meme mon labello colore se voit lui

oui jachoisit le rose car il ny avait plus que celui ci et vraiment nul de chez nul deja le baton est genre marron translucide et perso je sens une bonne odeur mais aucune couleur sur mes levres je crois que je vais bientot leur envoyer un mail car sur l emballage c est bien marque qui l y a une legee couleur mais la c est vraiment rien meme mon labello colore se voit lui
oui je vois ce tu veux dire !! c'est que le labello est bcp mieux ... tu peux toujours réclamer ..t'as rien à perdre de toute façon.Moi j'avais pris deux couleurs le rose et une autre couleur un peu bizarre je dois dire un marron rouge :shock, je suis très déçue par les 2!