deal Globe tirelire Relaxdays 3,50€ au lieu de 12,79€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 454
35 700
10 810
Globe tirelire Relaxdays 3,50€ au lieu de 12,79€ sur Amazon

Super sympa le globe tirelire qui plus est à prix de OUF puisque à - 70% de réduction !

A noter que ce globe est en Anglais, pour ma part comme d'hab en toute sincérité, je ne peux que t'encourager à débuter l'anglais au plus tôt, cela ne pourra être que profitable à ton enfant ! :)

( J'ai collé mes fils enfants devant films documentaire & séries en VO avec sous titre quelque soit la langue d'ailleurs )
Après, libre à toi, je ne suis personne :)



  • Tirelire décorative: tous les pays du monde en un clin d'oeil - Carte du monde - Axe tournant du globe - Planètes, lune et étoiles sur le socle
  • Accroche-regard: mélange parfait entre jeu et utilité - Parfait pour votre bureau, table de chevet - Cadeau pour les petits et les grands
  • Tirelire: économiser pour voyager - Convient aussi pour les billets - Idée cadeau pour les routards ou un grand voyage
  • Savoir: idéal pour apprendre la géographie mondiale - Avec les latitudes et longitudes intégrées - Equateur en rouge - En anglais - Apprentissage rapide
  • Petite tirelire : HxlxP 16,5 x 14 x 14 cm – Stable – Diamètre du socle : 8,8 cm – Diamètre du globe : 12 cm – Globe amovible – Ouverture au pôle sud


GO Relaxdays 10021013 Tirelire globe boîte pour économiser pièces monnaie carte du monde en anglais voyage HxlxP: 16,5 x 14 x 14 cm, coloré , Bleu : Amazon.fr: Fournitures de bureau

1628684260685.png
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: ninielagrande et Pilotro333
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif