Givenchy - Very Irrésistible - EDT 75 ml à 46.88€ au lieu de 95€ livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 156
35 671
10 810
L'eau de toilette Very Irrésistible de Givenchy, version 75 ml en édition limitée est proposée à 46.88€ en livraison gratuite sur Feelunique. Soit un excellent prix pour cette EDT puisqu'on retrouve ce flacon de 75 ml vendu + de 95€ sur Sephora.
Voici les notes olffactives du parfum Very Irrésistible , qui j'espère vont vous donner envie de le porter :

Note de Tête : Anis Etoilé / Badiane
Note de Coeur : Rose, Pivoine Rose
Note de Fond : Rose Fantasia, Rose Passion

Qu'en dites-vous? vous le connaissez ce parfum? ça vous tente? ;)

Lien :
GIVENCHY Very Irrésistible Limited Edition Eau De Toilette 75ml - feelunique.com



J'aimerais produire le même effet que cette nana lorsque je rentre dans un bar, mais j'en suis loin, d'ailleurs faudrait déjà que j'aille dans un bar.... :idea:



[YOUTUBE]vjUyZQaYNLA[/YOUTUBE]
 
merci sonia :) j'ai ce parfum mais il m'écoeure au plus haut point, j'ai eu beau l'essayer de nombreuses fois impossible de le remettre :cry: j'aime bien la rose à la base, mais toutes ces roses mélangées c'est intolérable pour moi :cry:
 
merci sonia :) j'ai ce parfum mais il m'écoeure au plus haut point, j'ai eu beau l'essayer de nombreuses fois impossible de le remettre :cry: j'aime bien la rose à la base, mais toutes ces roses mélangées c'est intolérable pour moi :cry:

Ah bon? je dois bien reconnaitre que je ne me représente pas l'odeur :/
 
Bonsoir, moi ce parfum cela fait 10 ans que je le porte et comme son nom il, me rend irrésistible a chaque fois justement je n' en ai presque plus et c'est bientot mon anniversaire lol je pense que tu devrais essayer voir le tester en magasin
Merci beaucoup pour le bon plan.