GIRL POWER : Paillettes de sperme 45€ + fdp 160€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tout devient business ces répugnant n'y a t-il pas assez d'orphelins.....



.
Sur le fond je suis entièrement d'accord avec toi Miss sauf que la réalité de l'adoption est tout autre, l'argent a toute sa place au détriment de l'intérêt de l'enfant et je sais malheureusement très bien de quoi je parle...

Sinon concernant les paillettes & co je n'ai pas d'avis dans la mesure où je ne me sens pas concernée, chacun fait ce qu'il veut de ses fesses tant qu'il ne me demande rien. Cela me fait penser au pseudo débat sur le mariage gay, tout le monde y allait de son petit com sans en être concerné... c'est pathétique...
 
Ah voilà enfin une pensée libre. Quelqu'un pour prendre ma défense!
J'ai fini par croire que ça allait finir en cabale contre papouilllette.

Petite parenthèse pour open le mind de quelques uns qui ont bien besoin même si j'ai des espoirs limités en la matièr:
Ca me fait marrer tous ces cries d'orfraie et cette promptitude à combattre l'émergence de modes de vie différents à sa vision du monde tel qu'il doit être, aussi étriquée soit-elle.
Par contre parmi ces belles âmes de la normalité normative:
Quelle proportion à s'approvisionner au supermarché
- D'oeufs de poule n'ayant jamais vu le jour, n'ayant même pas l'espace pour tourner sur soi même dans leur cage
- De cochon dont le mode d'élevage relève de la torture
- Vaches laitières en stabulation qui n'auront jamais broutées d'herbes de leur vie
- Lapins
.......

Les mêmes belles âmes qui d'un coté n'ont aucun complexe à manger des animaux torturés (et accessoirement à la santé douteuse) du moment où l'on écarte cette vision d'horreur de leur champ de vision, n'hésitent pas à se mettre vent debout lorsqu'il s'agit du mode de procréation différent du leur voire même aimeraient réglementer au moins les contours de la vie des autres au plumard.

Je dis LOL, un LOL triste mais un LOL quand même:!:

GirlPower.jpg
 
T'as un problème identitaire, un désir incommensurable de t'affirmer, un mari qui t'a spolié toute ta vie ?
Ton girl power c'est ridicule, c'est quoi au juste, un moyen pour justifier qu'on a le droit de faire des trucs débiles au seul prétexte qu'on est une femme ?
T'entends souvent les hommes dire "macho power" ?
 
Bon Fred m'a MP donc je viens répondre ici.

Il ne s'agit pas du tout de moi. J'ai moi même été surpris en voyant l'avatar je me suis dit il ressemble à mon ancien :-D

Moi je viens de changer le mien récemment, mais je n'ai aucun lien avec le nouveau ou la nouvelle :cry:

Parce qu'il y a un problème avec:?:

tu fais bien de le dire je pense :icon_lol:
 

Bienvu, j'avais en effet trouvé super son avatar, alors quand j'ai du en faire un je m'en suis inspiré !
C'est l'essence même du web: le détournement en forme d'hommage.

D'ailleurs il est assez centré sur Apple son avatar, pour l’anecdote en rapport lointain avec notre sujet, je lisais une discussion sur un forum américain d'apple addict où ils discutaient d'une rumeur comme quoi Steve Jobs avait congelé du sperme: eh bien certains disaient sérieusement que s'ils en avaient la possibilité ce serait un honneur pour eux que leur propre copine soit inséminée avec le sperme de Steve Jobs.:cool:
 
Dons si l'on suit ta logique, il faut accepter n'importe quoi sous prétexte que c'est novateur ?
Dans les questions de société, il n'y a ni bonnes, ni mauvaises réponses; le tout est de savoir si la société, dans sa majorité, est capable d'accepter ou pas ces changements.
Tu as toi même tes limites à ce niveau là.
Accepterais-tu le mariage entre un homme et un animal par exemple ?
 
voila ce sujet m'intéresse pas du tout je vous laisse régler vos comptes maintenant que vous savez que ce n'est pas moi :icon_lol:
 
Dons si l'on suit ta logique, et qu'on est un peu concon :) , il faut accepter n'importe quoi sous prétexte que c'est novateur ?
Accepterais-tu le mariage entre un homme et un animal par exemple ?

Moi je suis à titre personnel opposée au mariage, après si certains veulent se marier qu'ils fassent ce que bon leur semble.

En outre sur le mariage gay mon opinion personnelle est celle d'André Labarrère "qu'il y a déjà assez de cocus comme cela, sans y ajouter les homos". Mais je n'y suis pas opposé le moins du monde, je suis juste un peu déçue par cette revendication qui aurait du s'inscrire dans un autre cadre là plus novateur que celui du mariage concept qui mérite le dépoussiérage mais c'est un autre débat.


J'accepterais même le mariage d'une femme avec un animal si ça peut faire leurs bonheurs et que l'animal est d'accord bien entendu, c'est dire. Forcément tu comprends qu'il faudra adapter le cadre du mariage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.