GIRL POWER : Paillettes de sperme 45€ + fdp 160€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tout devient business ces répugnant n'y a t-il pas assez d'orphelins.....



.


Le coté businnes n'est pas prononcé , il ne faut pas déconner.
45€ , il faut des locaux, payer les frais , défrayer les donneurs etc....

Et même pour couper court à ce genre de faux procès, on peut très bien imaginer la chose sous une forme à 100% associative avec 0% de benef.
 
tu veux le fond de ma pensée : ok

girl power y'a des limites à la connerie et à la provocation

j'arrive même pas à cerner le plaisir que tu prends à écrire tes message et à venir ici et à la rigueur je m'en fous

ça ne te plait pas que les autres n'aient pas la même opinion que toi et alors ?

maintenant importer des paillettes de sperme aurait pu être un sujet intéressant mais mener par toi il perd tout son attrait

ça va ? c'est assez franc pour toi ? ;)
 
je ne rajouterais rien d'autres à ce qu'à dit Mivtec, ça sonne comme une grosse blague ce post, désolée mais je te trouve "bizarre" dans tous tes posts papouillette et pas seulement ici :idea:
 
tu veux le fond de ma pensée : ok

girl power y'a des limites à la connerie et à la provocation

j'arrive même pas à cerner le plaisir que tu prends à écrire tes message et à venir ici et à la rigueur je m'en fous

ça ne te plait pas que les autres n'aient pas la même opinion que toi et alors ?

maintenant importer des paillettes de sperme aurait pu être un sujet intéressant mais mener par toi il perd tout son attrait

ça va ? c'est assez franc pour toi ? ;)


bravobig Mivtec , ce que tu as dit me plait assez ;)
 
tu veux le fond de ma pensée : ok

ça ne te plait pas que les autres n'aient pas la même opinion que toi et alors ?

ça va ? c'est assez franc pour toi ? ;)

Lol et dire que je fustigeais la pensée unique, du moins c'est ce que je croyais écrire!
Et voilà que tu viens me dire que ce que tu as lu c'est que ça ne me plait pas que les autres n'aient pas la même opinion que moi :-D

Décidément quand je disais que tu voyais les trucs à travers un certain prisme....
Là je suis totalement désarmée pour te répondre. :idea:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.