code promo Gilet chauffant USB LIXADA à 19,99 EUR au lieu de 49,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 281
35 584
10 810
Gilet chauffant USB LIXADA à 19,99 EUR au lieu de 49,99 EUR sur Amazon


Non mais attends, comme ce doit être agréable d'avoir un tel gilet sur soi ! wowww woww woww !
Tu peux sélectionner ton niveau de chaleur, bon pour moi me connaissance ce sera à max systématiquement ! :D

En plus la livraison est GRATUITE !


Code promo Lixada / Amazon : OW7T4PHS


Validité : 20/12/2019

  • Ce gilet peut chauffer le corps pendant longtemps, aider à maintenir la circulation sanguine et à soulager les douleurs dues aux rhumatismes et aux tensions musculaires.
  • Alimenté par une charge portable 5V / 2.1A (tension faible et sûre), prise USB compatible avec la plupart des charges portables du marché. (La banque d'alimentation n'est pas incluse)
  • Après la mise hors tension, le chauffage peut être laissé pendant 6 heures.
  • Ce gilet chauffant comprend 5 éléments chauffants en fibre de carbone (autour de la taille et au dos). La matière de la doublure est douce et confortable. Les vêtements chauffés à l'électricité aident à favoriser la circulation sanguine et à soulager la douleur des muscles.
  • Parfait pour les activités de plein air comme une motoneige, une moto, une montagne, un camp, une randonnée, le ski ou un travail de bureau ou un essai professionnel en automne et en hiver.

Lien
https://www.amazon.fr/gp/product/B081KTRLB1?ie=UTF8

code promo - Gilet chauffant USB LIXADA à 19 99 EUR au lieu de 49 99 EUR sur Amazon.jpg








 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres et dylandu54
Moi je me méfie d'un truc pareil. Faudrait pas que ça prenne feu comme le chargeur que j'avais acheté et qui a tout fait disjoncter!
 
  • Like
Les réactions: Sonia