code promo Genouillère Chauffant Electrique,Genouillères Thermique,USB 20,97 EUR au lieu de 29,99 EUR amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
186 127
36 710
10 810
Genouillère Chauffant Electrique,Genouillères Thermique,USB 20,97 EUR au lieu de 29,99 EUR amazon

Comme la chaleur soulage .... je t’énumère pas le nombre de produits chauffant que j'ai parce que dans tous les cas j'ai déjà pu le faire.. hahah ! délirant !
Mais bon lorsqu'on souffre, c'est véritablement efficace !

Code promo Hailicare Amazon 8CCRE3EH

Validité : 26/03/2020

• Genouillère électrique à chauffage rapide]: Genouillère USB Chauffant,chauffe genou,Réchauffe en quelques secondes, offre une thérapie ultra confortable pour le soulagement de la douleur arthritique du genou et la récupération des blessures, maintient le genou au chaud, peut également être utilisé sur les mollets, les cuisses et les bras pour soulager les douleurs musculaires et les crampes. Souper confortable à utiliser
  • [Soulager la douleur]: Genouillère chauffante réduit davantage vos douleurs articulaires. Convient aux patients souffrant de polyarthrite rhumatoïde, de blessures sportives, de soulagement de la douleur dans un environnement froid ou humide, de thrombose debout ou dans une chambre climatisée ou à basse température
  • [Facile a utiliser]: Un bouton de commande et trois réglages de chaleur, Très facile à utiliser, vous pouvez contrôler vous-même la température et la température de chauffage. Le bouton d'alimentation avec indicateur LED, il peut être utilisé avec le réglage de température le plus haut rouge, blanc moyen, bleu le plus bas. Une courte pression sur le bouton pour une fois peut changer le réglage de la chaleur
  • [Rechargeable&Portable]: Venez avec 1 corde USB et 1 adaptateur secteur, L’adaptateur secteur avec sortie fixe 7,9 V / 1,1 A est conçu pour un chauffage rapide et une utilisation à température de chauffage plus élevée, vous pouvez profiter le massage en déplacement, idéal pour utilisation à la maison, dans le bureau, pour les trajets en voiture, les voyages, l'entraînement etc
GO https://www.amazon.fr/dp/B07Y67R22V?ie=UTF8

1585046555846.png

• Like
Les réactions: dahrres et Mich64