Genou

As t elle eu une attelle ou pas
Je pense au vu des éléments eh de ce que j’ai compris qu il y aura sans doute une opération ou des soins car il y a un œdème mais normalement ton généraliste a dû avoir une copie
Et si ta fille peut marcher normalement cela ne foit’pas Être grave
Et comme l’a dit notre chère Sonia en teleconsultation tu dois pouvoir avoir des explications claires de ton médecin
Mais normalement le médecin qui a retranscrit le résultat de l irm aurait dû te recevoir et t expliquer non courage et tiens nous au courant
 
As t elle eu une attelle ou pas
Je pense au vu des éléments eh de ce que j’ai compris qu il y aura sans doute une opération ou des soins car il y a un œdème mais normalement ton généraliste a dû avoir une copie
Et si ta fille peut marcher normalement cela ne foit’pas Être grave
Et comme l’a dit notre chère Sonia en teleconsultation tu dois pouvoir avoir des explications claires de ton médecin
Mais normalement le médecin qui a retranscrit le résultat de l irm aurait dû te recevoir et t expliquer non courage et tiens nous au courant
Bonjour oui elle a une atèleelle marche mais avec douleur et kiné pas trop efficace et je p
 
Bonjour oui elle a une atèle mais marche avec des douleurs nous voyons le chirurgien orthopédiste aujourd'hui je vous tiendrai au courant et je vous remercie a tous d'avoir pris le temps de me répondre et de me conseiller bis
 
Bonjour à tous je vous donne des nouvelles du rdv avec le chirurgien, elle a la rotule de déplace qui est pas stable et le ligament un peu touché ainsi que la rotule trop plate, elle doit fait du kiné pendant 3mois et fin août on voit le chirurgien et si la rotule ne tient pas stable elle se fait opérer. Nous allons par précaution prendre un deuxième avis car elle a pas était examiner sur place il nous as même pas dit si atèle était la bonne on a eu impression que c'était a la volé....dc on va faire ça pour être sûr qu'elle risque rien. Merci beaucoup a tous 😉
 
  • Love
Les réactions: Sonia
Bonjour Christelle !

Merci de nous donner des des nouvelles.
Tu as raison de prendre un second avis, on est jamais trop prudents ;)

Bon courage et prends bien soin d'elle, mais là dessus je ne m'inquiète pas ;)