Gemo - carte fidelite J’AIME GEMO

Missy

Ne dites pas merci mais Missy
29 Juin 2010
45 469
3 597
10 810
France ...
Programme de fidélité Gémo (carte gratuite) : 3 achats = - 15 % sur le prochain achat, valable 3 mois.

*Offre de fidélité de 15% de réduction valable une fois en magasin ou sur www.gemo.fr (hors frais de livraison), hors achat de chèques cadeaux. Réduction applicable immédiatement en caisse ou sur le panier sur www.gemo.fr. Offre personnelle, non cumulable avec d'autres offres de fidélité en cours et ne pouvant faire l'objet d'aucun remboursement en espèce ni d'aucune contrepartie de quelque nature que ce soit.

Programme de fidélité J'AIME GÉMO - Ma carte | GÉMO.FR

card-gemo3.jpg

remise.jpg


Programme de fidélité | GÉMO.FR
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: greg et fara
et pour votre anniversaire il vous donne un bon de reduction de 7euro pour 8euro et en plus cumulable avec aussi les promotion
 
Merci Missy
également beben79 pour
m450010_bienvenue.jpg
VALABLE À PARTIR DE 35€ d’achat pendant 1 mois*


Vous pouvez profiter de vos 10€ de Bienvenue à partir de 35€ d’achats en magasin ou sur gemo.fr. Votre offre de Bienvenue est valable pendant 1 mois.

Vous la recevez par email, mais vous pouvez en bénéficier en magasin sans présenter cet email ; simplement en présentant votre carte de fidélité en caisse ou en donnant votre adresse email.

*Offre de fidélité de 10€ de réduction valable une fois pour un montant minimum d'achat de 35€, en magasin ou sur www.gemo.fr (hors frais de livraison), hors achat de chèques cadeaux. Réduction applicable immédiatement en caisse ou sur le panier sur www.gemo.fr. Offre personnelle, non cumulable avec d'autres offres de fidélité en cours et ne pouvant faire l'objet d'aucun remboursement en espèce ni d'aucune contrepartie de quelque nature que ce soit.


A surveiller shona.;)
 
Dernière édition: