deal Gel Moussant CeraVe 562 ml Peaux Normales à Grasses à 13,49€ au lieu de 21,59€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
182 109
36 570
10 810

📌 À propos du bon plan​

Un des nettoyants visage les plus recommandés par les dermatologues est en promotion ! Le gel moussant CeraVe 562 ml est idéal pour les peaux normales à grasses : il nettoie, purifie et apaise sans jamais agresser. Enrichi en niacinamide, céramides essentiels et acide hyaluronique, il respecte totalement la barrière cutanée. Un format économique XXL à prix mini.

Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai acheté ce produit, mon fils, sur mes recommandations, l'achète également depuis pas mal de temps.

👉 Accédez à l’offre ici
👉 Découvre d'autres bons plans, erreurs de prix, échantillons gratuits, ODR et plus encore sur ClubPromos

💰 Prix promo : 13,49€​

Au lieu de 21,59€
🏷️ Disponibilité : En stock
⭐ Note moyenne : 4,7/5 (35 408 avis)
📦 Livraison gratuite avec Prime

📊 Caractéristiques principales​

CaractéristiqueDétail
MarqueCeraVe
ProduitGel moussant nettoyant visage et corps
Type de peauNormale à grasse
Contenance562 ml (format XXL)
Principes actifsNiacinamide, Acide Hyaluronique, 3 céramides
Sans parfumOui
Sans savonOui
Testé dermatologiquementOui
Vegan / non testé sur animauxOui
UtilisationMatin et soir, sur peau humide

📊 Comparatif express avec d'autres gels nettoyants visage​

ProduitPeaux cibléesActifs starsPrix actuelLien
CeraVe Gel Moussant 562mlNormales à grassesNiacinamide, Céramides, AH13,49€Voir l’offre
La Roche-Posay EffaclarGrasses/acnéiquesZinc, LHA14,90€Voir sur Amazon
Avene CleananceMixtes à grassesMonolaurine, Eau thermale10,80€Voir sur Amazon

📄 Focus décryptage des ingrédients​

IngrédientRôle principalBénéfices pour la peauÉventuels points de vigilance
Niacinamide (Vitamine B3)Anti-inflammatoireRéduit rougeurs, imperfections, régule le sébumRarement sensibilisant à forte dose
Céramides (NP, AP, EOP)RéparateursRestaurent la barrière cutanée, préviennent la déshydratationTolérés même par peaux sensibles
Acide hyaluroniqueHydratantAttire et retient l’eau, lisse la peauAucun risque connu
GlycérineHumectantAdoucit et maintient l’hydratationTrès bien toléré
Cocamidopropyl HydroxysultaineAgent moussant douxPermet une mousse sans irritationDérivé de coco non agressif
Sans parfum, sans alcoolRespect des peaux réactivesMoins de risques d’irritationProduit très neutre olfactivement

⚡ Pourquoi choisir ce gel moussant CeraVe ?​

• Ultra doux, adapté même aux peaux sensibles ou sous traitement dermatologique
  • Équilibre parfait entre purification et respect cutané
  • Format XXL très économique (plus de 3 mois d’usage)
  • Recommandé par de nombreux dermatos et validé cliniquement
  • Parfait pour adolescents, adultes, peaux mixtes à grasses

📦 Comment profiter de l’offre ?​

1. Suis ce lien vers l’offre Amazon
  2. Vérifie que le prix est bien de 13,49€
  3. Ajoute le gel à ton panier
  4. Finalise ta commande et profite de la livraison rapide avec Prime

❓ FAQ​

Ce nettoyant contient-il du savon ?
Non, il est sans savon. Il utilise des agents nettoyants doux.

Convient-il à une peau acnéique ?
Oui, parfaitement : il purifie sans agresser et contient de la niacinamide.

Ce gel peut-il être utilisé sur le corps ?
Oui, il est aussi formulé pour une utilisation sur le corps, notamment en cas de peau grasse ou à imperfections.

Y a-t-il un parfum ?
Non, il est sans parfum pour convenir aux peaux réactives.

Où acheter au meilleur prix ?
👉 Accédez à l’offre ici

🙏 Merci de ton soutien​

Merci de ton soutien : en passant par nos liens, tu contribues à faire vivre le site et soutenir notre travail

Gel moussant CeraVe 562ml pour peaux normales à grasses en promo : nettoyant doux sans savon, enrichi en niacinamide, céramides et acide hyaluronique, format XXL économique.

Un commentaire, un partage & Cie, est crucial pour la vie de la communauté, merci de votre soutien !
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Merci je ne connaissais pas malheureusement l'offre temporairement en rupture je surveille s'il revient en stock pour le commander et le tester