gel lavant corinne de farme a 24 cts a carrefour!!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SANDY34

Habitué
14 Mars 2007
1 399
0
556
sud
je reviens de mon carrefour:
les gels lavant corinne de farme bébé sont porteurs d'un bdr de 2€ si vous achetez le gel lavant + un autre produit bébé . voila ce que j'ai,fait :
j'ai pris 1 gel lavants + 1paquets de lingettes (100% remboursés sur la carte la semaine derniere); les gels lavants sont à 4e50 avec remise immédiate de 1€13(25%) et 25% remise sur la carte (1€13)
donc
payé à la caisse 3.37+3€50-2€bdr-=4,87e
et sur la carte 3.50+1.13 =4,63e
soit 24cts le gel lavants et le paquet de lingettes!!
merci m.carrefour!
mais comme à priori,les lingettes ne sont plus remboursées sur la carte....je suis allée me les faire rembourser à l'accueil,tout simplement!!!!je leur ai dit que je croyais qu'elles étaient encore remboursées!!!!!....je sais pas si j'ai été claire!!!!:-D
cela me fait un gel lavant pour la petite peau de ma louloute a 24 cts!!!!!rockinbanana
 
Dernière édition par un modérateur:
merci sandy!!!! par contre est-ce que c'est possible de prendre 2gels lavants ? à la place d'un gel+lingettes?
 
merci sandy!!!! par contre est-ce que c'est possible de prendre 2gels lavants ? à la place d'un gel+lingettes?

oui,je pense qu'il n'y a pas de soucis,et si tu as de la chance,peut etre meme que la caissiére te fera passer les deux bons de 2e,qui sait!!!!:cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.