Gel désinfectant sur CDiscount

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 533
2 208
10 810
Grand Nord
1584800569952.png



edit de sonia
ATTENTION je déconseille de commander sur ce site qui vraisemblablement fait du dropshipping

autant commander directement par un vendeur chinois à un prix bien moindre.

Ma mère m'en a parlé hier et au niveau du paiement cela à planté pour des raisons que j'ignore, j'espère qu'elle ne sera pas débitée mais là n'est pas le problème essentiel

Je n'ai pas trouvé les délais de livraison et pour cause.... :

Retournez vos colis à l'adresse indiquée ci-dessous en utilisant un bon de retour prépayé par

NO.128 TONGLING WEST RD.ECONOMICAL ZONE,YONGKANG,ZHEJIANG,CHINA




Vendeur tiers je suppose car CD n'apparaît pas dans le lien

+ 2.50€ de fdp

Livrable aussi en pack de 10
 

Fichiers joints

  • 1584800330063.png
    1584800330063.png
    174.1 KB · Affichages: 72
Dernière édition par un modérateur:
ATTENTION je déconseille de commander sur ce site qui vraisemblablement fait du dropshipping

autant commander directement par un vendeur chinois à un prix bien moindre.

Ma mère m'en a parlé hier et au niveau du paiement cela à planté pour des raisons que j'ignore, j'espère qu'elle ne sera pas débitée mais là n'est pas le problème essentiel

Je n'ai pas trouvé les délais de livraison et pour cause.... :

Retournez vos colis à l'adresse indiquée ci-dessous en utilisant un bon de retour prépayé par

NO.128 TONGLING WEST RD.ECONOMICAL ZONE,YONGKANG,ZHEJIANG,CHINA
 
ATTENTION je déconseille de commander sur ce site qui vraisemblablement fait du dropshipping

autant commander directement par un vendeur chinois à un prix bien moindre.

Ma mère m'en a parlé hier et au niveau du paiement cela à planté pour des raisons que j'ignore, j'espère qu'elle ne sera pas débitée mais là n'est pas le problème essentiel

Je n'ai pas trouvé les délais de livraison et pour cause.... :
Ah merci Sonia, alors c'est peut-être mieux de supprimer le post, non ? Pas envie d'être à l'origine d'une escroquerie. Tu peux verrouiller stp ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.