deal Gelée royale à la propolis pour enfants - Vitamine C - Vitamine D3 à 6,60€ au lieu de 21,99€ sur amazon

Migou

Habitué
9 Mars 2018
8 773
1 506
5 810
-70% en cochant le coupon prévu à cet effet

• PLUS D'ÉNERGIE - La gelée royale pour enfants à la propolis et aux vitamines est idéale pour leur donner plus d'énergie et de vitalité au quotidien.
  • AUGMENTE LA DÉFENSE - Cette gelée royale contient des composants nécessaires à la croissance et contribue au bon fonctionnement de votre système immunitaire.
  • BON FONCTIONNEMENT DE VOTRE SYSTÈME IMMUNITAIRE : La vitamine D est nécessaire à la croissance et au développement normal des os chez les enfants. Il contribue également au bon fonctionnement de votre système immunitaire.
  • VITAMINES PLUS ENFANTS - La gelée royale contient des nutriments, des acides aminés et des vitamines, parmi lesquels la vitamine C et les vitamines de type E, qui nous aident à prendre soin de notre santé.
  • GARANTIE ET QUALITÉ - Toute la gamme de nos produits est fabriquée et produite conformément aux exigences de la réglementation de l'Union européenne, ce qui confère à nos produits la reconnaissance maximale de garantie et de qualité.

ici Gelée royale pour enfants - Gelée royale à la propolis pour enfants - Vitamine C - Vitamine D3 - Zinc et minéraux - Augmentez vos défenses - Plus d'énergie et de vitalité - 20 ampoules: Amazon.fr: HygiÚne et Soins du corps

1628238353404.jpeg

• Like
Les réactions: dahrres

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE:

giphy.gif

Super ! j'ai cru voir que tu as posté également un deal pour une version adulte, je vais peut être la prendre ! Merci bien Migou :)